module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere 6.0 et planatge effet quicktime

Discussion dans 'Archives forum' créé par pcpunch59, 23 Mars 2002.

Tags:
  1. pcpunch59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    slt

je crois que j ai trouver la solution a mon probleme qui est commun a pas mal de personne. Le plantage des effets quicktime.

En effet etant sous win me depuis longtemp, je suis passez sous XP, mais a ma grande surprise j ai eu pas mal de plantage avec premiere, projet irrecuperable et fichier dans chutier renomer et plantage systematique des effet quicktime.

J ai donc reinstaller mon systeme avec deux partition : une avec win me et une autre avec xp.

La j' installe premiere et hollywood fx 4.57 et bang tj le meme probleme sous win me alors qu avant ca marchais mais je me suis rappeler au a l epoque je n avais pas installer hollywood fx.

J ai donx installer premiere 6.0 sous XP sans aucun plugin(Je n ai que hollywood fx), et la stupeur tous fonctionne a merveille???

Quelq'un aurait t il le meme probleme que moi? Hollywood fx ferait il planter premiere ou est ce encore une fos les mysteres de l informatique?

En tous cas je m etait pencher sur quictime en mettant a jour la version 4 a la 5 mais rien ny fesait. Aujourd ui la version 4 tourne tres bien sous XP alors le probleme ne vient certainement pas de la.
    Dommage car hollywood fx et un outils formidable, alors si qq a une solution elle sera la bien venu.:help:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    hollywood passe sous XP de quel plantage parles- tu ??
    :perplexe:

3. pcpunch59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ceux qui sont enumere au dessus dans mon premier post.

En tous cas chez moi c est lui(Hfx) qui est la cause des plantages quicktime

4. franck.fremont

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    soluce

tu installe les codeecs main concept 2.04 et hop plus de pbs
    enfin chez moi c'est comme ça que j'ai fait et depuis le calme plat
    a+
    franck