module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere 6.0 et divx

Discussion dans 'Archives forum' créé par matt35, 29 Septembre 2002.

Tags:
  1. matt35

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je voudrais inserer dans un montage un extrait de film de DVD (dont je suis proprio..) sous première 6.0 . J'ai ripé le DVD et j'ai essaye de le convertir en mpeg 2 mais la qualité n'est pas super.Je ne sais pas si utiliser le divx permettrait une meilleure qualité .De plus je ne sais pas trop ou installer le codec divx pour qu'il soit pris en compte par des logiciels comme premiere , vidomi.. peut etre est il installe directement de façon a ce qu 'il soit utilise par tout logiciel mais j'avoue etre totalement novice ne la matière
    Je cherche également à appliquer un effet sur un titre .Je voudrais que l''image title deko soit nette au début puis devinenne lfoue tout en s'étirant avant de disparaitre .J'ai aussi after effect et les plugin AE installes sous premiere ne permettent pas d'appliquer un filtre à une partie seulement de l'image.Quel effet choisir et comment procéder?
    merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page