module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere 5.1 et DELL Inspiron 8200

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par FYDJ, 29 Juillet 2002.

Tags:
  1. FYDJ

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

J'ai une machine équipée de la Matrox RT200 Premiere5.1c, jusque la tout va bien Merci.

Je viens d'acheter un portable DELL Inspiron 8200 sous XP Pro equipé d'une prise 1394 et d'un petit logiciel d'assemblage qui fonctionne bien, dans la limite de ces possibilités.

Ayant Premiere 5.1, j'ai essayé de l'installer.
    Premiere s'installe bien, mais il manque les codecs DV et la reconnaissance de la prise I 1394.

Sur internet j'ai trouvé un pug-in qui reglerait mon probleme.

Mais a l'ouverture de premiere j'ai un message qui me dit 'No PCI Board or Card Bus are found. DV plug-in program is not started'

Si je continu, j'ai bien acces a la prise DV, je peux faire une acquisition et piloter la camera, mais je ne vois pas les codecs DV.

Avez-vous testé cette config. et pouvez vous m'aider.

Cette config n'est pas destinée a faire du vrai montage, mais a dépanner en cours de déplacements.

Merci de votre aide

Yves

2. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire par 'je ne vois pas les codecs DV.
    Au moment ou tu crée le projet, tu vois pas 'DV-NTSC' ou 'DV-PAL' c'est bien ça?

Si c'est ça c'est peut être dû à ta version de première. parce que ayant un 8200 sous XP, je n'ai aucun problème avec première 6.01.

Jazz

3. FYDJ

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Jazz

Merci de m'avoir répondu.

C'est cela, je n'ai pas le choix de DV-PAL .

Il n'ai pas pris en compte par P 5.1 car au chargement Premiere ne voit pas la prise 1394.
    Par contre la prise est bien vue par la capture avec la gestion du camescope.

OK pour le bon fonctionnement avec Premiere 6.01 mais petit PB, je n'ai pas la license de cette version.

Le plug-in que j'ai installé est censé ajouter tout les elements necessaires pour un fonctionnement en DV.

Alors je cherche ! . . . . . . .

A bientot et merci

Yves

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page