module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

precisions TRV950

Discussion dans 'Sony' créé par alpha_tango_09, 12 Avril 2004.

Tags:
  1. alpha_tango_09

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous ,
    J`envisage d'acheter le camescope Sony-TRV950 mais selon Guest il n`y a pas de chargeur a la batterie ,je ne comprend pas la je dois faire comment entre batteries ?
    Est-ce que ce camescope est facile a etre porte en main ?Je crois qu`on ne peut faire ca que par le bas .
    "Ne peux pas servir à faire entrer de l'analogique dans une carte DV par comme le fait le convertisseur Sony DVMC-DA1 "
    Selon Guest on dirait que la fonction "passthrough" ne fonctionne pas ici : connection avec magnetoscope et sortie a la carte d`acquisition DV pour recevoir l'image du camescope je crois que c`est juste comme je l`ai compris sinon :
    Conseils ,Idees sont bienvenus ...

2. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    tu as presque tout bon!

*le chargeur n'accepte pas de batterie : il faut qu'elle soit sur le cam (perso : chargeur "universel" à 40 euros environ)
    * le trv950 accepte du pal en Y/C ou composite mais ne le donne pas directement à la carte dv : il faut donc enregistrer physiquement sur k7, comme ça n'arrive pas tous les jours c'est pas bien grave.
    * la facilité d'utilisation est par contre ce qui motive le choix des acheteurs : le plus compact qui existait en tri-ccd quand il est sorti. C'est un camescope de paume, comme les autres "de paume". la k7 se charge par le côté, et non par le bas (pas de pb quand il est sur un pied). Avec son grand écran lcd l'idéal est le monopode quand on n'est pas trop grand pour pouvoir filmer dans les bousculades. J'ai remarqué que les pros s'y mettent aussi, tout le monde n'est pas joueur de basket pour pouvoir dominer l'assistance non seulement de la tête, mais des épaules!
    Voilà ce que je peux dire.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous