module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PPRO + X 100 ... Des questions ???

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Sacha, 8 Octobre 2003.

  1. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, j'assiste demain à la journée de présentation de la X100 + Ppro à Nice ...

    J'en profites pour vous demandez si vous avez besoins d'infos particulières ...

    Posez moi vos questions, j'essayerais de les poser et d'avoir des réponses ...
     
  2. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Questions de base mais essentielles ;) :
    Est-ce que l'intégration entre la RTX100 et PPRO, AfterEffects, Encore, Audtion fonctionne bien?

    Si je me souviens bien, il y a une offre de la carte avec ces trois logiciels à 1499€ non? Tu sais si il y aura des réducs au Satis?
     
  3. HOuartna

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 339
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui tiens, une autre question:
    Quelle est la qualité de la compression MPEG2 de la X100? Faut-il choisir entre vitesse RT et qualité, ou bien on a les deux à la fois? (je suis un peu gourmand... :lol: )
     
  4. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est noté !!!
     
  5. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Peux-tu essayer de demander des avis sur les problèmes de PPro que j'ai soulevé à différents endroits de ce forum sur des FONCTIONS ESSENTIELLES :

    -Pas de trim audio (dans timeline ou ds fenêtre raccord qd on déplace les pts IN/OUT ou qu'on avance ou recule de 1ou 5 images) > j'en parle dans le post de Sylvain Pallix ICI

    -Gros soucis sur la gestion des graos fichiers par Première, il faut voir si la RTX-100 de son côté résoud ce soucis en créant de multiples fichiers de 2Go (au autre) car si on capture une bande sans détection des plans Première crée des fichiers énormes (20Go pour 1h30) et ne peut les gérer correctement (ds le même cas AVID XPRESS DV crée de multiples fichiers de 2Go de façon transparente). J'en parle ICI

    -MAIS AUSSI : comment Matrox intègre ses effets, est-ce qu'on va les gérer tjs ds une fenêtre Pop up Matrox séparée avec sa timeline OU est-ce qu'on va gérer les effets dans la nouvelle fenêtre d'effets de Première Pro façon AE ?

    Amuses toi bien à cette démo!

    J'ai monté chez qq un qui a P 6.5 + RTX100 XTREME, c'est déjà super, il attendait sa MaJ et avec ça doit être vraiment sympa (sortie analogique, certains FX en temps réel...)

    A+
     
  6. chaboune

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    396
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et ben alors Sacha,
    Comment s'est passé cette démo des nouveaux produits d'adobe et matrox agrémentée d'effets sonores (larsen, changement de pile...) ?
    :)

    A+
    Chaboune
     
  7. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous