module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PPRO : Les drivers STORM 2 en BETA ...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Sacha, 11 Septembre 2003.

  1. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou, juste pour parler un peu de nouvelle version des drivers pour Storm 2 ...

    J'ai constaté une grosse baisse des performances, je ne sais pas si ca vient de moi !? Je gardes à l'esprit que c une version Béta donc pas optimisé ...
     
  2. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai malheuresement aussi constaté qu'on ne pouvait mettre une transition sur un fichier photoshop avec Alpha, Canopus s'obstine avec ses filtres pour titre ... La transition s'applique mais adieu l'alpha ... En espérant que ce problème soit résolus dans la version finale des drivers ...

    (et là j'aurais pu rajouter .... prévu fin 2005 .... mais je ne l'ai pas fait ... ;) ;) ;) )
     
  3. Sacha

    Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 719
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Createur

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    Merci


    Je peux trouver ces fichiers ou à part sur Canopus?

    Canopus DVStorm2
    V2.01 Update

    Canopus 3DRT V2.00b Patch

    Canopus DVStorm2
    Premiere Plug-in update program V1.00a
     
  5. Twistmath

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    453
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite question ? le pack storm2 + premiere pro en fr c'est pour quand chez canopus ?

    car il reste 1 mois avant le SATIS et on ne sait toujours pas si canopus va nous présenter sa carte sur PPro ....

    le pack sera avec des drivers beta ? (rire)

    je pense que cette année il va y avoir du monde sur le stand matrox :) (moi le premier)
     
  6. raphlou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais pour l'instant ni matrox ni canopus n'ont sorti de drivers definitifs. ...
     
  7. HOUSSARD

    HOUSSARD Modérateur Authoring DVD
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 850
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai fais quelques premiers tests avec les drivers beta + DVSTORM II + PREMIERE PRO VUS + Win XP Pro SP1 :

    L'ensemble est assez réactif au départ mais dès que l'on ajoute un peu trop de séquences alors le disque dur tourne beaucoup et il y a un ralentissement générale qui ne permet pas de continuer l'assemblage d'un projet sans "temps d'attente". Ce n'est donc pas normal pour une carte RT. Espérons que ce problème est lié à la version du pilote. Si on insiste première pro. plante.
    J'ai réalisé les mêmes tests avec une carte IEEE de base et la surprise ! car tout est parfaitement fluide. Beaucoup d'éléments sont en prévisualisation en temps réel (même des effets 3D hollywood FX, Boris ou 3D Xplode). Il faut qd même un calcul de rendu avant l'export sur bande :) mais pas de plantage !

    Ma config actuelle : Asus P4P800 + P4 3Ghz Hyper + 512 MO SDRAM 400Mhz + Leadtek A250 + 3 x 160 GO SATA

    Je pense que l'on peut compter sur Canopus pour développer un pilote stable et performant à la hauteur de la DVSTORM.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous