module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PP7 et Matrox RTX100

Discussion dans 'Matrox' créé par pachanay, 25 Janvier 2004.

Tags:
  1. pachanay

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Ma question paraitra probablement "basique" vu la qualité du forum mais mon problème est le suivant:

Je viens d'acquerir PP7 et rencontre de vrais problèmes liés à l'exportation sur Bande. Après de nombreuses recherches, infructueuses, je me tourne maintenant vers ma carte d'acquisition. Ma config est un AMD2.2, 1MRAM, 80DD et une DV500 en carte d'acquisition de chez Pinnacle.

J'ai d'abord cru que cela venait de mon cam Sony DCR PC8E et d'une eventuelle incompatibilité avec PP7 (http://www.adobe.com/products/premiere/dvhdwrdb.html?version=7.0&format=PAL&brand=Sony&x=14&y=9 ) mais le modèle ne semble pas indiqué(!!??:bravo:) ) et finanlement ca ne semble pas etre le probleme. Un avis???

Je pense que mon probleme vient de ma carte qui n'est par "certified" par Adobe pour l'untilisation de PP7 !!(http://www.adobe.com/products/premiere/6cards.html)
    A la lecture de ce forum, je constate qu'en effet les utilisateurs de PP7 utilisent une Matrox RTX100! Est-ce que cela est la solution?? j'ai l'impression que pas mal de problemes restent en suspens. Nouveauté du produits? Info ou intox?

Pouvez vous me confirmer que PP7 ne fonctionne pas sans cette matrox ou des produits très similaires, en tout cas pas avec ma DV500? Le coût de la Matrox est extrement important... je ne voudrais pas me rater!

Merci d'avance pour vos réponses qui seront d'une precieuse aide...

Pachanay

:perplexe: :rolleyes::perplexe:

2. Redge

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir ,

Oui, je confirme que la DV500 n'est pas compatible avec la PP7 , elle équivaut à une banale carte OHCI normalement. Pinnacle ayant Lancé les softs EDITION , il est "logique" que Adobe ne suivent pas le partenariat avec eux...
    Dommage pour les anciens propriètaires de DV500 ou Pro One.
    Il y a des offres de reprises sur les DV500 par Matrox,

Le sujet a été maintes fois traités dans le forum de la DV500.

Redge

Dernières occasions

Partager cette page