module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pourquoi pas moi!!!!????

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par ovaal, 12 Janvier 2004.

Tags:
  1. ovaal

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je suis graphiste , opérateur after effect ,plein d'idées pour rebondir sur tout type de sujet
    J'habite le grand sud (Arles) et aprés avoir chercher de toulouse à nice en passant par montpellier, realiser quelques piges sans suite, je me demande si après 2 ans de recherche si je ne dois pas changer de secteur d'activité. Il est vrai que je n'ai pas tenté l'aventure Parisienne , notre chere capital qui regroupe la majorité de l'activité audiovisuel francaise,et ce pour les raison suivantes:
    -aprés avoir contacter les grand nom comme View,dubois etc
    je doute de l'efficacité d'envoyer 60 cassette demos à l'inconnue
    meme si par la suite je fais un suivie téléphonique assidue
    car une des choses que j'ai très vite comprise dans notre milieu, c'est le contact direct qui prime.
    -D'autres pars si cette cité regroupe la majorité de la production audiovisuelle ,par extension elle regroupe aussi la plupart de ses artisants,qui sont actuellement plus nombreux que les places proposer, et au dire des amis qui sont deja en place ,il faut bien trois mois en etant sur place pour commencer à se faire connaitre
    hors je n'ai pas les moyens materiel pour un tel séjour.

    donc si quelqu'un à un avis sur la question ou un conseil, ou mieux une adresse, je suis tout ouie...
     
  2. louise naked

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut


    je pense à un site internet ou tu pourrait montrer ton travail ; mettre en ligne tes demos , proposer tes projets , ou en pourait voir en stream tes videos ou les telecharger . comme un carte de visite par ex envoyer un mail au directeur de boite avec un lien vers ton site .

    sinon je dis çà à tout hasard dans la region de montpellier , il y a pas mal de boites travailant dans l'animation , je connais pas bien tes competences , prospectes de ce cotè là , on sait jamais .

    sinon tu aimes l'image, et il y a une exellente ecole de photo à arles , si tu veux te reconvertir pourquoi pas .

    courage se sont tes pistes .

    à+

    louise
     
  3. louise naked

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. ovaal

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'info,,,mais je connais ces gens là et.....
    sinon sur montpellier??
    as tu des des noms???

    merci
     
  5. louise naked

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben non pas trop , mais je sais que il exites 3 ou 4 petit studio d'animation aux alentours , je t'ai donne quelques pistes c'est tout ceux que je pouvais faire .
    surtout ne deviens pas aigri , ou amer , faut gardez son entousiasme et sa fraicheur alors , çà s'est aussi précieux que tes diplomes alors accroche toi .

    à+

    louise
     
  6. louise naked

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu dois connaitre , mais sur marseille , il y a un espace multimedia qui existe depuis quelqu'années , à cote ou integre à la friche de la belle de mai .
     
  7. ovaal

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le conseille, pour l'enthousiasme ,il est vrai que je dois un peu le regonfler ,mais sa va je me suis jamais laisser aller.
    sinon toi tu es dans quel domaine?(cette question n'est absolument liés pas à mes recherche ;) . ) pourMarseille je suis sur la breche, il est vrai qu'il y a un lieu, gigantesque d'ailleurs, mais y pas encore une seul boite dedans...
     
  8. nickolas

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    80
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je profite de cette discussion pour dire combien un site web bien fichu peut servir de bande démo virtuelle plus qu'efficace. En tout cas sur le long terme. J'ai un ami qui a la double casquette réal/chef op et met en ligne toutes ses prods, tous les making-off, les commentaires sur son site web depuis plusieures années.
    Il vient d'être chef-op deuxième équipe (pour une seule journée, ne nous emballons pas ;-)) pour le prochain film de Wes Anderson, le producteur ayant repéré son site. Il a ainsi pu sympathiser avec le réal seconde équipe, qui s'appelait... Roman Coppola.
    Pour voir son site : www.laurentking.com
     
  9. louise naked

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Ovaal

    je suis pas une pro . je suis etudiante en sciences humaine . et je voudrais bien travaillez dans le doc .

    à+

    louise
     
  10. Aakh

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Web

    L'avis de Nickolas est très juste et très vrai.

    Que tu habites dans le sud ne change rien. Tu dois être capable de travailler n'importe où, sur toute la france, l'europe même.
    On doit te contacter pour la qualité de ton travail et non pas parceque tu cherches du travail.
    Si tu avais un site, j'irai voir ce que tu fais, et si ça me plaît vraiment, crois-moi que je ferai appel à toi pour la post prod de certaines commandes. J'ai déjà fait cette démarche plusieurs fois auprès de graphistes, qui, je dois dire, devaient déjà être sacrément bookés et à qui on devait proposer beaucoup mieux (pas en terme de tarif mais de travail)
    Et ils n'habitaient pas tous à Paris.
    Donc montre-nous un beau site, que l'on puisse voir ton travail.
    Ce sera une bonne base.
    Ciao
     
  11. fevermag

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Ovaal. Es tu pressé? Car j'ai peut être quelque chose qui pourrait t'interresser près de chez toi. La société dont voici l'adresse www.cg-film.com située a salin de Giraud est en train de s'agrandir petit a petit dans le domaine de la vidéo. Mais c'est vraissemblablement pas avant l'année prochaine. Je serais curieux de savoir ce que tu fais (bagages accumulés tout au long des années passées). Tu peux me contacter sur ma boite privée. A+
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous