module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pourquoi pas moi!!!!????

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par ovaal, 12 Janvier 2004.

Tags:
  1. ovaal

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je suis graphiste , opérateur after effect ,plein d'idées pour rebondir sur tout type de sujet
    J'habite le grand sud (Arles) et aprés avoir chercher de toulouse à nice en passant par montpellier, realiser quelques piges sans suite, je me demande si après 2 ans de recherche si je ne dois pas changer de secteur d'activité. Il est vrai que je n'ai pas tenté l'aventure Parisienne , notre chere capital qui regroupe la majorité de l'activité audiovisuel francaise,et ce pour les raison suivantes:
    -aprés avoir contacter les grand nom comme View,dubois etc
    je doute de l'efficacité d'envoyer 60 cassette demos à l'inconnue
    meme si par la suite je fais un suivie téléphonique assidue
    car une des choses que j'ai très vite comprise dans notre milieu, c'est le contact direct qui prime.
    -D'autres pars si cette cité regroupe la majorité de la production audiovisuelle ,par extension elle regroupe aussi la plupart de ses artisants,qui sont actuellement plus nombreux que les places proposer, et au dire des amis qui sont deja en place ,il faut bien trois mois en etant sur place pour commencer à se faire connaitre
    hors je n'ai pas les moyens materiel pour un tel séjour.