module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pourquoi ne pas parler de shake ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par flagadajones, 16 Mars 2005.

Tags:
  1. flagadajones

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous voila je voudrait simplement savoir pourquoi il n'existe pas de salon ici consacrés a shake les personnes qui connaissent ce soft serons surement d'accord avec moi si je dit qu'il depasse de loin les capasite de combustion et after fx

et justement a ce niveaux il est tres difficile de trouver des conseil et astuces pour ce soft qui bien que moins connu que les autres reste quand meme un incontournable en compositing ?

donc si il ya a ici des utilisateur de shake ou puis-je leurs poser des questions et avoir des renseignements sur cet enorme logiciel ?
    merci

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement, je pense que les utilisateurs de Shake tout comme Smoke ou Flame sont assez rare, du fait même de sa complexité et de son utilisation très pro........et je ne parle même pas du prix qui cible bien son secteur d'activité.

on est loin d'AE ou des log de montage à 1000/1500 € déjà pas donné pour beaucoup.

Mais tu peux tenter de poster sur les forums :

-effets spéciaux
    -Apple, logiciels (depuis peu certe !)

sinon, voir ici :

le site de mon ami François :

http://www.videomac.org/phpBB2/viewforum.php?f=3&sid=ae3e9b63384146d7d35f085545e10416

Dernières occasions

Partager cette page