module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pour ou contre un forum combustion de discreet

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par spyre, 4 Juin 2003.

Tags:
?

seriiez vs favorable a l'introduction d'un forum Combustion

1. oui

32 vote(s)
    94.1%
  2. non

2 vote(s)
    5.9%
  1. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà tt est ds le titre, g poste ds une otre rubrik mais on m'a encouragé a poster un sondage ici alors je m'execute :D

Perso depuis ke g decouvert combustion je delaisse ce povre AE,
    et je ne pense pos être le seul j'attends vos avis avec impatience

Bonne continuation a ts

2. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo: je nosais pas le dire mais mille fois oui !

3. golgo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    partant...

4. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon finalement je suis contre on est quoi 5 a sen servir !(- de 100 en france al'avoir payer....en des 1000 a voir acherter after qui est moin bien et + cher :lol: )
    puis je me fout de la marque ou des effet alors un forum global
    fx+3d c'est bien ! (on est pas asser nombreux a performé de totute facon )

on peut toujours faire "mini comunoté" sur un autre forum !
    comme ca apres on dirait partout que and c'est mieux q'intel
    et pc plus ergonomique que mac ;et mac moin cher que pc a puissance egale et puis on dirais tout le temp que after ca rame qui ya pas lopengl dessus...ca cerais la geurre civile et puis je deviendrais le metre du monde et puis on ferais un vaiso special pis on pertirer dans le ciel et on verais "enterprise "je sortirer avec t'pol (cf.star-trek-enterprise 3x25 bounty)

et mais jai pas pris mes caché moi ce matin bougé pas je reviend

:rolleyes: :D :lol: :D

5. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tiens alors combustion est si peu utilisé je savais pos et ça m'attriste :perplexe:

il est open GL lui :D

il est vrai ke je ne vois pos l'interet d'un forum propre a combustion si on est 2 ou 3 a l'utiliser sur le repaire

Mais pour un soft de cette qualité il est bien dur de trouver des boards, et j'esperais essayer de centraliser ttes les infos qd a ce softs ki deviendra grand vu son integration a Max et sa puissance par rapport a un soft concurent "effets apres" en francais :D

c qd m le petit frere des gros softs de chez discreet (le temps réel en moins bien sur) comme flame ki sont qd m de gros calibres a l'heure actuelle :D

voila si tu as des tut combustion (hormis ce de 3dvf/3dstation) je suis preneur :D
    bonne continuation a ts

6. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Tout d'abord la traduction de after effects en français ça donne: sequelles...:lol:

Peut être qu'un forum compositing à la place du forum purement After serait une bonne idée, comme ça je pourrais m'instruire aussi.

7. orhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    combustion de discreet

salut c'est koi des combustion de discreet?:perplexe:

mais bon je vote oui ca a l'air interessant :D

8. spyre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. orhan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

ok j vais voir....

bonne chance pour le forum :lol:

10. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heu moi ça m'interesse assez car je vais démarrer un projet sur combustion. avertissez moi très vite quand le forum ouvrera ses portes !

11. finger

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait d'accord avec vous !!!!
    Ce serait le panard, parce-que j'ai vraiment du mal à décoller !
    Et apparemment, c'est hyper puissant !

:bravo:

12. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reston generaliste ?

ha au fil des reponce je mapersoi que je suis pour le generaliste.

quelle importance d'etre after ou combustion...un post composite ok la oui ca me branche...

des faq combustion comment faire un ralentit ou telle truck pas dans les tutor de base je vote oui ! cool

a+

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord pour rester assez généraliste pour que chaque utilisateur selon ce qu'il utilise, ne soit pas lésé.

Cependant, il est vrai que Combustion, dans son ergonomie, n'a rien à voir avec After Effects ou Commotion. D'où l'urgence d'un forum !

Il est vrai qu'en allant par là, pourquoi ne pas créer un Forum DPS ! Tout simplement, parce que ce derniers requiert un hardware et qu'il est utilisé dans le cadre d'entreprise par des pros qui ont reçu une formation. Alors qu'avec After Effetc, Commotion et combustion tout amateur avertis à la possibilité
    de l'installer sur son ordinateur et en conséquence demande l'aide de forum pour s'en sortir !

Donc d'une part, préservons un certain généralisme mais dans le même temps créont un forum pour Combustion !

14. nicoboss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste un petit avis sur la question.

Tout d'abord je pense qu'on est bien plus nombreux que ça à utiliser ce soft : mais il est vrai qu'il est un peu... comment dire... hermétique, pas très ergonomique ni intuitif.

Le pour et le contre par rapport à After.
    J'utilise les deux depuis longtemps et After a fait beaucoup de progrès, mais reste loin derrière combust pour certaines fonctions (notamment le tracking et la gestion des masques). Ensuite After se complète essentiellement avec des plugins (dont certains sont acceptés par combustion, Twixtor par exemple, indispensable pour le timewarp)
    En règle générale, je passe de l'un à l'autre en permanence mais pour une seule et même prod. C'est comme pour mac et PC, on peut préférer l'un ou l'autre, voire abusivement détester l'autre, mais on peut très bien concilier les deux à condition d'un minimum de souplesse et d'adaptation...

Valate, cét ma contrib
    Nicoboss

15. MACHIN@TRUC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hi hi hi je parlez pas des gens qui UTILISE COMB* je parlais d'un commentaire marqueting (donc biensur sur-evalué)sur le cite de combustion pour des remerciment au centaine de client qui ont achette combustion hum en + pas vraiment de date .2001/2004 ?...

sur que comme maya ou xsi le nombre d'utilisateur et + important que les vente "reele" qui a 100 000 franc a metre pour un soft et 9000 FF pour une petite config a baze de mono proc a 2000+ ?

mais c'est pas le propos. on fait pareil avec comb* ou after + plug
    pour 7000 balles ya pas foto comb* et super - cher ...

comb* ET opengl (donc + rapide ) + gestion de proxies nickel ET avec un tracker superbe ET en nombre de point quasi illimitée ET gere la "vrais" 3ds et des corection de couleur de follie ET la gestion du grain video/film et un diver mode d'incrust parfaitement ( humm differance )ET fais les frite le café , drague les fille a ma place , refroidit mon ordi l'ete et chauffe la piece l'hivers.....:o ....jalais oublier le ++++ inportant y a une calculatrice incorporé et rien que pour ca jadore ce soft !

bordel* ce soft merite mieux ..... qu'un comparatif des effet ! mais bon on veras bien Fo dejas trouver un MODO*

bon truquage a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page