module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour ou contre la fenêtre Découpage

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Maggico, 25 Mai 2008.

1. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit précedemment, je découvre VEGAS et grâce à votre aide je progresse, mais comme je suis débutant avec ce logiciel de nombreuses questions se posent encore.

Ce soir je vous demande donc si vous êtes Pour ou Contre la fenêtre Découpage et si possible d'argumenter votre choix.

Attention : Je ne souhaite pas créer une polémique entre ceux qui sont "Pour" et ceux qui sont "Contre", mais je souhaite simplement me faire une idée de la meilleure méthode.

Merci beaucoup pour votre contribution.

Legadjo alias Maggico

2. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

A chacun sa méthode en réalité, certain sont à l'aise avec, d'autres non. A toi de voir ce que tu préfères: faire ton découpage dans la TL ou dans le trimmer.
    Dans les préfèrences, on trouve une option qui permet de charger le média dans le trimmer au lieu de la TL. Cela peut-être pratique pour être plus rapide: on charge, mark in et out, puis on insère dans la TL etc.

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Vegas a été le premier des "gros", suivant en cela sa filiation "audio", à faire en sorte que tout soit gérable depuis la time line.

En ce qui me concerne ce n'est pas tombé dans l'œil d'un aveugle, et j'en ai été ravi. Car je ne comprend pas que l'on ne découpe qu'une fois son "événement" et que, une fois sur la TL on ne le touche plus. Mon habitude est au contraire d' y revenir sans cesse en fonction de l'environnement que je lui crée; donc pour moi la justification du Découpeur n'existe plus dans sa fonction première.

Mais Sonic Foundry a maintenu cet outil pour éviter de "dévarier" ceux qui utilisaient cet instrument sous d'autres marques. Et il a son utilité que certains vont te détailler.
    Donc s'il y est et que cela gène pas, autant le laisser.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous