module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pour obtenir 2 pistes son distinctes

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Huggie, 1 Mars 2008.

Tags:
  1. Huggie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, apres plusieurs essai infructueux j' ai besoin de vos conseils,

sous quelle format dois-je créer mon projet pour obtenir deux piste separée (micro main et ambiance) et si ce n' est pas suffisant quelles manipulations dois- je faire

merci de pour votre aide:bravo:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. Huggie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour les posseseur de cs2

Merci Gégé,

pour ta reponse, en effet je connaissais se tuto, néanmoins je reste sur ma fain car je possede cs2 et pas le 3 (ce qui est la cause de mon probleme)

le tuto parle de l option éclater les bandes que je ne trouve pas dans les effets audio
    aussi existe ti' il une option pour separer les bandes lors de l' aquisition

bon weekend a tous

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Si tu as CS2 il n'y a pas de solution dans cette version pour faire cela directement
    La solution est peut être alors de passer par un logiciel comme audition pour recréer deux bandes son avec un seul canal actif, la difficulté étant ensuite de synchroniser les images et l'audio

5. Huggie

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci GeGe pour ces infos,

puis-je recapituler , car la j' ai beaucoup d' interviews a traiter et je ne voudrais pas me planter

pour un projet qui comprendra , itv + son d' ambiance+ musique je digitalise en stereo afin de privilegier une des piste left ou right mais pour ce faire je digitalise et je cree des projets en 48 khz pour etre en 16 bits

mmmmmmm, je sais je maitrise pas trop:rolleyes:

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    De toutes façons tu dois bien faire la capture en stéréo pour récupérer les deux pistes droite et gauche, ce n'est qu'ensuite au tu pourras jouer sur l'utilisation des deux pistes.
    ensuite je ferais le montage de l'interview en mettant le son à 100% sur la coté du micro avec la voix puis je récupèrerais le son de l'autre piste avec un export audio et la travaillerais comme une piste musique pour avoir la continuité du son d'ambiance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page