module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pour monter, retoucher le HDV.

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Digipat, 6 Janvier 2008.

Tags:
  1. Digipat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je n'y connais pas grand chose, j'ai juste besoin d'un outil... car maintenant tout est prêt...

Il me faudrait un logiciel pour capturer mon HDV sans réencodage.

Le même logiciel servirait pour le montage AVEC des retouches type photoshop CS (outil tampon, masques, etc. avec option assez élaborées mais pas forcément "professionnelles"). J'ai l'impression que ces deux fonctions, montage et retouche, sont dissociées...???!

Est-ce un rêve ou quel est "le" nom du logiciel qu'il me faut?
    J'avais même pensé à une suite Adobe mais, si j'ai bien compris, la retouche se trouve dans after effects??? Avec un total avoisinant les 2500???

Merci de votre aide.

Désolé, je n'ai pas posté dans les logiciels de montage, car je cherche aussi pour la retouche et ne veux pas poster pour un seul des logiciels.

2. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Ce que tu veux c'est plus un logiciel de compositing que de montage pur - même si un soft de compostiong dont tu trouveras une liste non exhaustive là peut permettre aussi le montage - et il en existe tout un tas sur Pc ( ou Mac ) et même des gratuits comme Wax qui a des tutoriaux sur le web particulièrement utiles comme la plupart de ces logiciels payants ou non ... Il faut juste bosser ...:)

En nettement plus musclé, et pas tout à fait un logiciel de compositing au sens strict du terme car plus orienté animation, tu as Mirage et ses tutos de présentation un must qui au départ a été créé par des français mais qui bizarrement n'est pas disponible dans notre langue; Compter 600$ si mes souvenirs sont bons.

Et c'est évidemment sur les forums des logiciels et notamment sur ceux des effets spéciaux que tu trouveras des réponses nettement plus pointues ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page