module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pour le plaisir

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Larsenic, 13 Octobre 2006.

Tags:
  1. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Apres avoir recoltés qques infos ici ou la sur le repaire, je me suis lance dans un petit teaser en vue d'un futur court metrage parodique ...
    Voici le resultat, sans pretention, qui est un premier projet pour un neophite en video :) :
    CLIQUEZ LA

Je suis ouvert a toutes critiques et conseils constructifs ;)

2. SK34

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien si tu es ouvert aux critiques...:D

Le prochain generique prends plus de plan de situations, des plans serrés sur les mains expressions de visage, d'objet et de sscenes en relation avec leur job de facon a rendre plus dynamique ton générique... Sinon le principe me plait bien.. un peu trop de tuto a mon gout... ;)

En tout cas continue...:)

3. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    MErci pour les conseils :) .. J'avais dans l'idee de faire des sequences courtes (ca sera le futur generique) mais apparement, il faut encore que je coupe et raccourcisse...

Par contre, qd tu dis "trop tuto a mon gout", qu'est ce que tu entends ?

4. johweb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur l'un des premiers plans, on voit une séquence avec des empreintes... Là, je me suis tout de suite dit : "After effects Master Class...." (l'un des premiers tutos ^^)

5. SK34

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je pensais au "rythme cardiaque" entre autre et autrs effets mais ce n'est pas une critique rassures toi... Mais effectivement a trop trainer sur le repaire dès que l'on voit un résultat de tutos on se dit "mince dommage qu'il n'y ai pas eu plus de personalisation de cet effet... :o

En tout cas je t'encourage et n'hesiterai pas a te donner mon point de vue sur les prochains !! :D

6. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    oui, c'est vrai, c'est bien les empreintes tirees du CD du master class :) ... M'enfin, des empreintes, ca reste des empreintes.. lol ... Sinon, mis a part le rythme cardiaque, les incruste de fond sur chaques sequences d'acteurs(sic!), et l'effet shine a la fin, plus 2/3 remappage temporel, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose :) ... ceci dit, je me disais que sur 35 sec, fallait pas trop en mettre, car sinon : 1 - on attends trop de la suite 2 - On risque de se dire : tiens, il se la pete, lui :) ... Enfin, comme dit SK34, je vais essaye de personnaliser un peu plus ;)

Merci pour vos avis ... si d'ailleurs vous avez des suggestions, ou autres idees...

Chargement...
Discussions similaires - plaisir
  1. loranoutan
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    991

Dernières occasions

Partager cette page