module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pour CS5, modifier ou changer de config?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par boulyvfx, 10 Novembre 2010.

Tags:
  1. boulyvfx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir tout le monde,

Voilà je fait un peu de montage en amateur, assez simple sans gros traitement d'image mais en multicaméras ( 5 sur une durée d'environ 1h30 max pour les plus gros projets)
    Je travail pour l'instant sur Premiere Pro 2.0 en DV et mon systeme suffit à celà.
    J'aimerais maintenant passer au HDV sur CS5 mais mon systeme actuel:

AMD Athlon 64 X2 Dual Core 5000+ 2.6Ghz monté sur une carte mère ASUS M2N-CM DVI avec 3Go de RAM (Kingston DDR II ), carte graphique GeForce 9600GT en 512Mo et XP Pro 32Bit

est apparemment loin d'etre suffisant, j'envisage donc l'achat d'une tour complète mais je voulais tout de même savoir si ma config actuelle permettrait d'etre simplement modifier en gardant le maximum de composant.
    Je me demande par exemple si CS5 marcherait en passant (en plus d'1Go de RAM supplémentaire) à Seven 64bits(il semblerait que ma carte mère supporte un OS 64 bit ...)

Voilà,
    Merci à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre

2. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Ton système est largement suffisant pour monter du hdv.

3. boulyvfx

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir revla75, merci pour ta réponse
    Par contre je ne peux pas installer CS5 car "Le système ne remplit pas les conditions minimales requises", pourrait-ce seulement etre a cause de mon XP 32bit?si oui es-tu capable de me confirmer si oui ou non je peux installer Seven 64bit sur ce système sans rien modifier d'autre?
    Encore merci

4. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    ton AMD Athlon 64 X2 ayant les jeux d'instructions 64bits il n'y a aucun problèmes pour l'install de Win7 64bits nécessaire a CS5

5. revla75

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Si tu veux vraiment travailler avec CS5 (PP2 gère aussi le HDV), il te faudra effectivement passer sur vista ou seven 64 bits.
    Pour ton montage multicaméra, il faudra faire attention à ce que ton disque ou tes disques te délivrent les taux de transferts suffisant pour lire quatre flux hdv en même temps. Mais si tu le fais déjà en DV, cela ne devrait pas te poser de problème car c'est la même compression.

Chargement...

Partager cette page