module inscription newsletter haut de page forum mobile

Portrait#15: Christophe Vanderzell, et pourquoi pas ?

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par bibix, 12 Décembre 2020.

Tags:
  1. bibix

Points Repaire:
    850
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 32 / -0
    Bonjour à tous !

Voici mon dernier portrait, celui d'un artiste contemporain, vivant à Ménilmontant à Paris.
    Il est peintre, photographe, plasticien....

Je vous laisse le découvrir:

• J'aime J'aime x 1
  2. AQW333

So So

Points Repaire:
    12 400
    Recos reçues:
    168
    Appréciations:
    +480 / 1 563 / -18
    Merci .. toujours plaisant ces portraits atypiques ...ces petits bouts de rien, de gens qui ne représentent qu'eux même et qui sont aussi une part de nous...;)

• J'aime J'aime x 1
  3. bibix

Points Repaire:
    850
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +1 / 32 / -0
    Merci à toi pour ton message, très jolie phrase et c'est tellement juste !

• J'aime J'aime x 1
  4. homero

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    580
    Appréciations:
    +739 / 3 591 / -15
    Dommage que le monument de la princesse russe soit si peu lisible à cause du vitrage protecteur, il aurait fallu un filtre polarisant pour profiter pleinement des formes de la défunte évoquées par Christophe l'anarchiste. En russe le noble nom signifierait "longue main", faut il voir une relation de cause à effet protégeant l'illustre croupion des privautés que dans une autre division, certain-e-s se permettent avec la braguette de Victor Noir (*)
    ?
    (*) Révolvérisé par le descendant d'un empereur français ... à la dynastie beaucoup plus courte que la millénaire russe.

5. AQW333

So So

Points Repaire:
    12 400
    Recos reçues:
    168
    Appréciations:
    +480 / 1 563 / -18
    Ah le gisant de Victor Noir...à la braguette lustrée et brillante ... pour la fertilité féminine dit-on...
    A l'armée une coutume similaire aboutissait à un résultat inverse :rolleyes:

Peut être même allait-on passer devant la grande tombe d'Allan Kardec...(qui avait été plus ou moins dynamité en pleine nuit dans les années 80 j'habitais derrière le père Lachaise )

L'automne y est magnifique ...l'hiver aussi...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous