module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plz help pour un effet zoom !

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Wayer, 17 Juillet 2004.

Tags:
  1. Wayer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    tout simplement j aimerai savoir comment déverouiller l'échelle exponentielle car elle reste "grisée" .... je ne comprend pas car g pourtant bien fais 2 images clé que g par la suite sélectionnées ....

aidez moi vite svp !!!!! j'y tiens
    merci

2. lebougnat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Peux tu développer ? car je n'ai pas bien compris ta question.

3. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Hello !

Avec une capture d'écran ce serait encore mieux, je pense ! Perso, je ne sais pas ce que c'est que l'échelle exponentielle...

A +,
    Jeum.

4. Wayer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    d'accord ...
    tout simplement je ne parviens pas à accédé à "Echelle exponentielle" située dans "Animation","Assistant d'image clé".
    Quoique je fasse, les 5 premières lignes (dont "Echelle exponentielle") situées dans "Assistant d'image clé" restent vérouillées ... et j'ai pourtant crée des images clé ...
    Alors que dois-je faire ?
    merci

5. lebougnat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je viens d'essayer et ça fonctionne la fonctio n'est pas grisée.
    J'ai créé 2 images clé d'echelle, j'ai selectioné les 2 images clé et puis voila (clic droit...echelle exponentielle).
    Pas mal cette fonction, je ne la connaissais pas... (version 6.5?)

6. Wayer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut lebougnat,
    peux-tu mettre stp une capture d'écran de ton montage pour que je puisse voir comment tas fais ? ... de toute facon je suis débutant sur ce logiciel et je me doute bien que j'ai fais une faute énorme
    En ce qui concerne la version je ne pense pas que le probleme vienne de la, sinon je ne verrais meme pas ces "options" s'afficher ...

Merci

7. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Cette fonction fait partie de la version pro.

De toutes façon il faut mieux passer le calque en mode 3D et faire varier la position en Z plutôt que d'utiliser cette variation d'echelle exponentiel.

8. Wayer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Comme je suis complétement novice sur AE ( je me sers de la version 6.0 pro), pourriez-vous svp me donner une explication assez détaillée sur la création de l'effet suivant : je cherche à faire un zoom assez rapide (de l'ordre d'une seconde) sur un calque qui est une image, en direction de la tête de chat située sur l'affiche

Le zoom doit donc durer environ une seconde, voire un peu plus, et doit s'arreter sur une image fixe représentant le cadre rouge ( tracé rapidement, avec donc normalement les mêmes proportions de la résolution de l'image).

Dans le cas du calque 3D et de la fonction Z, en effet je peux zoomer sur l'image mais je n'obtiens rien de plus qu'une IMAGE zoomée, et non pas une VIDEO qui zoome... ne souriez pas trop, je suis vraiment novice sur AE ... :(

Voilà, j'espère que vous aurez à peu près compris ce que je souhaite faire et que vous serez en mesure de me fournir des explications assez détaillées.

Je vous en remercie par avance.

9. Wayer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ps : l'image originale ayant une bonne résolution, on a pas à craindre un bon zoom ...

10. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    il faut utiliser 2 points clés.

Chargement...

Dernières occasions