module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plusieurs problèmes avec Studio 4

Discussion in 'Archives forum' started by Tango, Oct 15, 2003.

Tags:
  1. Tango

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut...

Tout d'abord un récapitulatif de ma config

Panasonic NV DS 65
    CARTE MERE ASUS A7N8X-X
    Processeur DURON BARTON 2500 hz
    Carte graphique Radeon 8500

Premierement quand je compresse (par exemple en windows media player 9) mon montage, celui devient bleu.. Les images sont teintées de cette couleur!

Quelle est la marche a suivre pour exporter un montage sur DV.. Doit on le mettre en format AVI? Peut on procéder directement grace au Preview?

J'ai tenté l'opération du preview mais je n'ai pas de son.. Est ce normal? L'image quand à elle est sacadée...

Ensuite j'ai procédé avec le "Print to DV tape" mais là encore il y'a des problèmes de sons.. Celui ci est coupé pdt 1/2 secondes toutes les 5 secondes environ... Comment remédié a cela?

Merci pour vos conseils d'experts!

A +

2. Tango

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci... Tu m'a déja bien éclairé!

Par contre j'ai toujours qq problemes pour exporter des montages que j'avais transformé en AVI....

Qd j'utilise la 2eme méthode (Print to tape direct), j'arrive a exporter les images y'a pas de problemes... C'est juste au niveau du son que ca bug, comme je l'ai marqué, celui ci coupe pendant 1/2 secondes toutes les 5 secondes... Est ce du a ma carte mère? Parce que si l'image est bonne et que le son passe a 90%, ca me parait bizarre!

Voilà... Pour le rendu bleu va falloir que je trouve une parade à cela!

Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous