module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Plusieurs listes de diffusion : c'est la même qui est toujours lue !

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Babaaast, 6 Mai 2009.

Tags:
  1. Babaaast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Me voilà confronté à (Encore) un problème : j'ai créé plusieurs listes de diffusion, avec des menus et boutons qui pointent chacun vers une de ces listes. Hors quand je lance le DVD, c'est toujours la même liste de diffusion qui est lue !!!
    Je ne me suis pourtant pas trompé dans les liens, vérifiés X fois !
    Y a-t-il une limite au nombre de listes de diffusions par exemple ?...

En détail :
    - J'ai pour mon DVD 6 vidéos, qui comprennent chacune 80 chapitres.
    - Chaque chapitre à un point d'arrêt "retour au dernier menu", car des menus permettent également d'accéder aux chapitres individuellement.
    - Pour chacune j'ai créé 3 listes de diffusion de chapitres, qui permet, soit de tout lire, soit de lire une moitié, soit l'autre. Soit 18 listes de chapitres.
    - J'ai ensuite plusieurs listes de diffusion, qui se servent de ces listes de chapitres (ex : vidéo d'intro + listes chapitre 1 vidéo 1 + vidéo de fin). Au total 48 listes de diffusion.
    - En prévisualisation, tout marche parfaitement, les liens et listes sont respectés.
    - Aucune erreur n'est détectée lorsque je vérifie le projet.

C'est un DVD assez "complexe" au niveau organigramme, mais je ne vois pas tout de même pourquoi cela plante pareillement !
    Je vais tester sans point d'arrêt à chaque chapitre pour commencer ... sinon je ne vois plus quoi faire ...

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'une réponse, je bute sur plusieurs soucis à la fois et j'ai besoin de votre aide pour avancer ! :help: ;-)

2. Nicky Larson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Peut-être faut-il renommer tes points de chapitres différemment ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page