module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plusieurs episodes sur un DVD

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par coco85, 2 Octobre 2006.

1. coco85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

je decouvre votre forum via un ami, et je crois ke vous devriez pouvoir me repondre :

voila j'aimerais savoir s'il y a un moyen de mettre plusieurs episodes d'un dessin-animé, convertis du format divX au format DVD sur un meme DVD ????

je converti mes mes fichiers avi avec convertX, mais apres je ne sais pas comment faire pour mettre plusieur episodes a la suite sur un seul DVD !!! ca m'embete d'utiliser 50 DVD pour 50 episodes de 25 minutes !!!!!:non:

merci de vos reponses !!!!

2. Nicho

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce pour lire avec un DVD de salon ou sur un PC ? Si c'est juste pour un PC, tu fais une gravure "sauvegarde des données" avec Nero et tu mets autant d'épisodes que tu peux sur 4,7 Go.

3. coco85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah oui justement c pour lire sur un lecteur de salon !! en format DivX je sais faire pas de probleme, mais là en fait le soucis c pour mettre au format DVD !!!
    avec convertX il convertit et grave de suite sur un dvd vierge ! là moi je voudrais mettre plusieur episodes convertis sur un seul dvd !!!!

4. coco85

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est bon j'ai trouvé finalement !!!!!!!

il suffit de selectionner le nombre d'episodes voulus dans convertX, il les convertit et les grave a la suite sur le dvd !!!! IMPEC !!!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous