module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plusieurs dossiers omfi

Discussion dans 'Archives forum' créé par bassman, 7 Juin 2004.

Tags:
  1. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    voila j'aimerais savoir comment faire pour avoir plusier dossier omfi.

Pour etre clair, g trois montage qui ont été effectué sur un disk dur
    g fait un consolidate vers un autre disque dur vierge, pour
    "le client" de chacun des trios projet. J'ai donc un dossier omfi qui s'est crée et qui met les medias de ces trois projets en les melangeant jusqu'ici ca ne pose pas trop probleme.

C apres. Ces trois projets doivent aller chez un mec qui va les mixer. Pour cela je dois faire des exports omf de chacun des projets mais en utilmisant la fonction consolidate and embed. Je crois que c'est le nom. Enfin bref je fais un fichie omf et je recrée les medias son seulement pour qu'il puisse avoir les projets chez lui.
    Apres cette etapes il recrée donc des medias qu'il va mettre dans le meme dossier omfi.
    Ce que je souhaiterais c avoir deux dossier omfi, un qui contient les trois projets complet qui a été crée apres le consolidate, et un second qui contiendrais que les medias crée apres l'export omf qui vont aller chez l'ingé son.

Le truc c'est que je dois graver les exports omf et les medias qui lui correspondent parce que le disque dur ne va pas chez l'ingé son.
    Je n'ai pas de graveur de dvd donc je dois mettre tous ca sur le meme disque et le brancher demain chez "le client" d'une popur qu'il ait les montage et deuxiement pour graver les omf et les medias correspondant pour les donner a l'ingé son.
    c un peu long mais en gros comment discossier deux dossier omfi pour ne pas rechercher les medias et les classer

si qq'un le sait please fodrait que je le fasse avant demain

2. benjico

Appréciations:
    +5 / 0 / -0

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Salut,

le seul truc à faire dans ton cas est de tricher avec l'avid (c'est ce que je faisais). Si tu as deux Disques durs, c'est simple :

- Sur le 1er tu gardes les fichiers omfi de tes 3 montages
    - Sur le 2ème, tu renommes le repertoire "omf media file" en "old omf"
    - Tu crée un nouveau repertoir Omf vide
    - tu fais ton consolidate embed
    - Dans ton nouveau repertoire omf ne se trouvent que tes fichiers du consolidate
    - tu graves ce repertoire
    - tu renomme ton "old" en "omf media files"

Le tour est joué, Avid n'y voit que du feu...

A+
    BEnjico

3. bassman

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok merci effectivement ca marche comme ca :)

Chargement...

Partager cette page