module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plus de sortie VHS sur DV RAPTOR RT

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Nixon666, 17 Avril 2005.

Tags:
  1. Nixon666

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà ça arrive toujours lorsque la garantie est passée de 2 mois...

Je m'explique, je possède une carte DV Raptor RT depuis 3ans (et 2mois), et j'ai pour habitude de connecter un téléviseur à la sortie VHS pour vérifier mon film quand j'utilise Première 6.0

Le problème, c'est que du jour au lendemain, j'ai perdu cette sortie VHS : lorsque je connecte mon téléviseur ou tout autre récepteur dessus j'ai un écran noir.

Les autres sorties : DV, SVHS et son fonctionnent parfaitement.

Je précise que je n'ai effectué aucune modification logiciel ou matériel avant cette panne.

Alors, grande question : est-ce un problème connu, y a t il une solution ou est-ce que j'ai le droit de résoudre ce problème en tapant au marteau sur ma carte?:perplexe: :(

à tout hazard voici ma config :
    P4 1.5Ghz 512ram
    GeForce2
    SbLive 1024
    Première 6.0
    Windows Xp SP1

2. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y'a plus simple

Il existe sur le marché des connecteurs S-VHS vers composite, car ce qui est étonant est que la sortie Y-C marche...!!!! je pense que tu as biensure vérifié le cordon RCA vidéo en directe avec un récepteur sans intermédiaire....sinon y'a l'adaptateur...

3. Nixon666

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, mais je t'avouerais que je suis un peu dessus quand même que ma sortie VHS soit morte (et pas la SVHS bizarre). Je pensais que Canopus était du genre à sortir du matos "increvable". Tant pis, vas pour l'adaptateur SVHS-VHS

@+

4. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pareil

Salut, j'ai eu le meme probleme... je n'ai pu le részoudre qu'avec un boitier svhs->vhs prété par un ami, je dois lui rendre mais où en trouver un à bas prix (le sien est un canopus cher et pas si bon que cela)???

5. lolopictures

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est plus simple que cela...

Nul besoin de boitier, il s'agit d'un câble Y-C vers RCA...c'est tout...on en trouve quelques fois avec les accessoires de carte mère, c'est un raccord qui ne fait pas plus de 10 cm... Pour ce qui sont équipé d'un fer à souder, l'assemblage est très simple il n'y a aucune électronique à assembler...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page