module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plugs photoshop

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par olivierd, 4 Septembre 2003.

Tags:
  1. olivierd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Comment récupérer les plugs de Photoshop dans After? Lorsque je les fait glisser d'un répertoire plug-in à l'autre, je ne peux pas les ouvrir dans After.

J'utilise After 5 et Photoshop 6 sous Windows XP.

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Ca peut pas marcher.

Si par miracle tu as accés au plug photoshop dans after, chaque fois que tu avances d'une image la fenêtre de paramètre se réouvre.

3. boblou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    effectivement, les plug des photoshop sont conçu pour travailler une image fixe. or after effects, meme si il est comparable à photoshop dans le preincipe, c'est pour faire de l'animation. Je sais pas si tu as remarqué, mais chaque plug d'after effects sont animable. de plus les plug d'AE ne sont appliqué définitivement qu'au rendu. dans photoshop, hormis les annulations multiples, ton filtre modifie l'image dés qu'il est appliqué.

Par contre, tu peu trouver des équivalents de filtres photoshop pour after effects. Eye candy par exemple.

4. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ch'ti question car ca commence a m'ennerver : dans photoshop (5.5) je fait un texte tout con, ou un forme détourée et je lui applique un effet (ombre portée, estompage ou autre). Jusque là tout va bien. Quand j'importe dans AE 5.5 et bien je n'ai plus mes effets... C'est pas bizard ? Car totoshop 5.5 il est quand meme sortit bien avant AE 5.5 !!!

5. boblou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    3 200
    Recos reçues:
    0
    pixellise ton calque de texte

6. Zagloba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :perplexe: :perplexe: :perplexe: Avant d'utiliser les effets :non: dans Photoshop FAMILIARISES -Toi:D avec les effets & filtres & plugins d'AfterEffects (comme disait justement boblou:bravo: ) et... Tu vas constater :amour: que les plugins & effets tel que l'ombre etc EXISTENT déjà dans AfterEffects avec +++++des possibilités:amour: .

Je reconnais aussi que connaitre les 956 :approb: plugins AfterEffects recensés c'est énorme mais il faut COMMENCER un jour:love:

7. deejaywarner

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    zagloba...ne serais tu pas le plus grand defenseur d'after effects vivant sur cette planete... Tous ces coeurs des que tu parles de ce soft ....moi perso ça me trou le cul...:lol:

Mais en même temps c'est vrai qu'after c'est de la bombe de balle !!!

8. Zagloba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est vrai, j'adore After Effects (:amour: ), mais dans ce cas là il s'agit de la méthode qui est la base de tout processus dans l'Univers.
    ça sert à rien d'utiliser les plugins de Photoshop pour ensuite importer l'image dans After effects
    en caricaturant un peu : pourquoi alors ne pas utiliser Photoshop pour créer 1000 images en appliquant les filtres Photoshop, ce qui donnerait une sequence de 40 secondes à 25fps et se passer d'Efter Effects (:amour: )

9. olivierd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour vos réponses.

10. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Moi je pense au contraire que travailler d'abord dans Photoshop peut être une bonne démarche.
    Pour retrouver ces effets il faut importer en calque fusionnés... ou alors importé en temps que Composition et le tu retrouves tes effets photoshop dans After et tu peux les animer.

Pour tout les détails voir ici:

Import des documents Photoshop et Illustrator

11. Zagloba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ok, j'admets que l'intégration de Photoshop & Illustrator avec After Effects est superbe.
    maintenant, quelles sont des raisons à appliquer des effets Photoshop à la place des effets After Effects?:perplexe:

12. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ok Mr Sequelle (6 bientot ???), en plus je l'avais deja lu, mais quand je me suis ennervé sur AE il était tard...

Zagloba> en fait je connais pas trop mal photoshop. En gros voilà ce que j'ai fait, et je suis à l'écoute pour me dire comment faire ca facilement dans AE. J'ai fait une carte de france, avec différents points dessus, avec le nom des villes à coté et le tracé pour aller d'une ville à une autre. Donc tout est sur un calque différent dans photoshop. Sur les tracés (juste une droite) j'ai appliqué un effet de biseau interne. Ensuite j'ai tout importé dans AE et là je n'avais plus d'effet. Pas grave j'ai refait tous les effets, mais je n'ai pas trouvé l'équivalent de cet effet. Y a un truc qui y resemble mais ca ne donne pas vraiment le meme résultat. Donc si tu sais reproduire l'effet biseau interne de photoshop, je serait super super contant

13. Zagloba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  14. fjansen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    cool, mais en francais c'est quoi le nom du plug ? C'est un plug qui est dans AE ? Ou un plug tiers ?

15. Zagloba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    sorry , c'est un plugin payant faisant partie d'une collection à 449$ directement chez Alienskin, je pense que cette collection est déjà un peu obsolette et TROP CHER,
    alors dans tons cas essayes de créer dans photoshop un calque(sur un fond transparent(masque) avec ton trait(le trajet )+ effet bizau = "applati" ou "rasterizé alors pour after effects ce sera "juste" une image,

est-ce que t'as essayé importer ton fichier photoshop en tant que "composition" dans aftereffects comme disait sequelle55(cf son tutorial très bien fait)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page