module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plugins Premiere Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par rameau, 19 Octobre 2003.

  1. rameau

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-il possible de faire refonctionner les plugins Hollywood FX (pro ou gold) de Pinacle avec Premiere 7 ? Si oui, quelle est la manip ?
    Si non, est-ce que quelqu'un connait un produit équivalent afin de rajouter quelques effets de transition sympas à Première 7 ?

    Merci
     
  2. domin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    87
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, il faut les réinstaller et ça marche, par contre les transitions Adorage réinstallées ne fonctionnent pas.
     
  3. rameau

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    J'ai essayé la version Gold et Pro 4.5 de HollywoodFX, niet ça refonctionne pas avec mon Première 7... Y'a une manip particulière à faire ???
    Les transitions "Adorage", c'est quoi exactement ?? L'équivalent d'Hollywood FX chez un concurent ?
    Merci
     
  4. domin

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    87
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai juste installé le cd de la version gold. Adorage est un cd de transitions super fourni quand j'ai acheté ma Canopus dv Raptor, et je ne suis pas surprise que Prem pro n'en veule pas puisque cette carte vidéo n'est pas reconnue.
     
  5. Suffit38

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regis a répondu au message suivant : " Premiere 7 et Hollywood FX5 "
    J'ai essayé ce qu'il propose (copie de fichiers et changement des extensions), et effectivement ça a l'air de marcher.
    Merci à lui :bravo:
     
  6. rameau

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca marche oui peut-être (Hollywood FX Gold 4.5), mais lors du calcul des effets, le PC émet tout un tas de bips étranges ! et jamais vus sous 6.5
    Renommer les fichiers ??? Lesquels et comment ?
     
  7. rameau

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bips nons désirés

    Je viens de trouver le problème de mes bips : Pinacle Hollywood FX 4.5 avec Première Pro émet les sons "question" et "son par défaut" paramétrés dans Win XP alternativement lorsqu'il calcule des effets de transition.
    Pourquoi ? Mystère !
    Pour les virer, une seule solution, ne mattre aucun son à ces deux options de Xp. Si quelqu'un a une autre solution, je prends car c'est relativement chiant !
    Merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous