module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plugin effet miroir H pour studio+ 9.4.3

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by erguy, Jun 25, 2006.

Tags:
  1. erguy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Je voudrais faire en sorte qu'un plan d'une personne interviewé légérement de profil placée à droite de l'écran et regardant vers la gauche passe à gauche de l'écran et soit tournée regard vers la droite pour une question de raccord je pensais faire avec un plug'in Studio 9 MIRROR Video Plugin ZIP file. trouvé sur le site
    http://www.klaus-horst.homepage.t-online.de/hobby/pins9vplugins.html#Downloadbereich:
    Studio 9\Plugins\RTFx
    qui dit ci-dessous que ce plugin est pour la version 9 .08.04 alors que j'ai la dernière version, (Achtung: Video Plugins funktionieren erst ab Studio 9.08.4)

L'avez-vous testé est-ce bien celui-ci qu'il me faut sachant que j'en recherche un gratuit qui ne vienne pas perturber S9 qui fonctionne correctement jusqu'à présent.

Merci de partager vos expériences avec moi!

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    200
    Bonjour,

Je confirme que le plugin KHT cité ci-dessus fonctionne parfaitement sur S9.3.5.10 & S9.4.3 (pas S10).
    Tu as aussi un effet miroir chez JPs Effect (valable pour S9 / S10).

Voir liste des plugin vidéo.

Invité

3. erguy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    :bravo:en effet DV j'ai vu à travers ce lien vers votre site toute une panoplie d'effets .
    Et merci pour la précision de votre réponse et le partage de ses plugins supplémentaires!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous