module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

plug ins after effects 5.5

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par cactus, 5 Décembre 2002.

Tags:
  1. cactus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,

    je cherche des plug gratuit pour ae (et oui encore un!!) j'ai télecharger les plug walker effects mais ça n'est pas tres convaincant, toutefois assez sympas).
    inutile de préciser que je ne veux pas des démos inexploitable!!

    merci beaucoup,

    merci encore et encore merci…

    je vous revaudrai ça!

    a+ et ciao-merci

    cactus
     
  2. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'crois que tu t'est trop cru chez mémé; tu crois sincerement que l'on vas te donner des liens warez ici ?????:D :D :D
     
  3. CM Production

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    jai un plug pour premiere (cinélook) comment le metons dans 1ere sil vous plait merci d avance
    a+ CM prod
     
  4. cactus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'crois que tu t'est trop cru chez mémé; tu crois sincerement que l'on vas te donner des liens warez ici ?????

    il ne s'agit pas de trouver des plugs piratés mais de trouver des plugs libres de droit!!
     
  5. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans ton reply t'as oublier de mettre mes 3:D :D :D
    ca a son importance.;)


    tu cherche des plugs gratuits pour faire quel genre d'effets???
     
  6. cactus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je sais , j'ai pas encore eu le temps de me mettre au vb code pour les citations...

    en fait je cherche toute sorte de plug, du simple keyer à ceux permettant de donner un aspet vieilli ou pelloche, en passant par les trucs les plus sophistiqués, bref que du reve quoi!! de quoi apprendre en s'amusant et qui me permettront d'épater les filles du quartier :D
    je suis assez réticent a l'idée de travailler sur des démos avec la marque du plug sur le rendu, meme si cela est nécessaire pour maitriser ce superbe outil qu'est after effects…:D
     
  7. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu sais honnetement je trouve (ça ne tient qu'a moi) qu'after fournis deja beaucoup de plug a la base et en les traitant correctement et en les melangeant a d'autre ont peut réaliser beaucoup mais vraiment beaucoup de chose. Si tu maitrise photoshop tu me comprendras surement. Je ne suis pas contre les plug evidement par contre je trouve qu'ils sont vraiment reconnaissable, tu prend un bon vieux shine par exemple il est grillé a 500 metre;) enfin j'ai créer un topic sur les tut d'after ou j'ai mis quelques liens qui propose quelques filtres gratuits.
    boris par exemple ou il y en a quelque un. Mais si j'ai un conseil a te donner c'est d'apprendre ceux qu'after donne de base en les melangeant a d'autre tu verra tu creera a peut pres ce que tu veut.
     
  8. CM Production

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    comment fais ton pour metre des plau ins dans les logiciels Premiere 6 et after effects. car je ne sais pas comment les metre, jai un fichier zip, il contien plains de pug ins et j'aimerais bien pourvoir les utiliser. pour voir ce que sais, et si se son des demos.
     
  9. noname

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 074
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    production M.C reply

    bon bhein si ton fichier est zipper il va falloir le dezipper. Si ton .zip contient des fichiers .AEP, dezippe les directement dans ton dossier plugin de AE. Si c'est un .exe, double clique sur ce .exe et installe tout ça dans le dossier cité plus haut
     
    #9 noname, 9 Décembre 2002
    Dernière édition: 10 Décembre 2002
  10. CM Production

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    Merci beaucoups pour tes reponces
    production-CM
     
  11. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 260
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Bon alors Christopher quand est-ce que tu nous la fais péter cette caisse:cool:
     
  12. CM Production

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol Ken je serais le faire, jai un de mes copain il fais partit de assosiation lunerouge.com il va nous faire tt la parti fx du film.

    dsl mais je ne te connais pas sequelles55, sa ma fais plaisir d'échangé quelques mots avec toi. tu veux bien te presenté a moi car tu as l'avantage de connaitre mon prenom lolololol
     
  13. Sequelles

    Sequelles Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Messages:
    4 260
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Mai si on se connait tu m'avais demandé il y a quelques mois pour les effets, tu m'avait même envoyé le scénar.
     
  14. CM Production

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha oui c'est vrais, lol on la fini, le scenario.
     
Chargement...

Partager cette page