module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plug in MSP6

Discussion in 'Archives forum' started by ourme, Apr 12, 2002.

Tags:
  1. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Je suis en train d'essayer la mise à jour MSP6.5 sur MSP6.

Tout se déroule très bien, et ensuite fonctionne parfaitement; mais la question que j'ai à poser est la suivante:
    Une fois que ce logiciel est entré, puis le driver EZDV et les logiciels qui vont avec (installation donc classique), j'ai essayé d'entrer à plusieures reprises le Plug in EZDV pour MSP6, mais le pc me dit qu'il ne trouve pas MSP6 donc refuse ce plugin.
    Je pense personnellement que la raison est que MSP6.5 a pris la place de MSP6; mais j'aimerais avoir votre avis.

Merci et bonne nuit
    Michel :o :perplexe:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Plug in MSP 6.0

Le plug in pour MSP 6 , c'est lui qui est nécessaire. En refaisant la manip une ou deux fois en passant par le redémarrage, le plug in va fonctionner. Pas de souci. je ne comprends pas trop ce qui se passe, mais ça finit par passer.

Bob

3. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Merci Bob Art pour la réponse; mais rien n'y fait, j'ai essayé de nombreuses fois il refuse d'entrer.
    Ce que je souhaiterais savoir, c'est à quel moment il faut entrer ce Plugin. En effet, j'aurais peut-être du le rentrer juste après l'installation de MSP6 et donc avant la mise en place de MSP6.5.
    Celà dit, je ne sais pas ce qu'il apporte, car tout fonctionne merveilleusement bien, alors.......

Ca qui est incroyable, c'est de voir le nombre de "plugin", de "patches", que l'on soit obligé de rentrer avec les différents logiciels et même les OS (du moins jusqu'à WIN XP non inclus)!!.
    Bientôt nous allons avoir droit à un "pack 1" de mise à jour de WIN XP, et dans 1 an ou un peu plus, à une nouvelle version d'OS!!!!!!!!
    C'est sans fin, et à chaque fois il faut augmenter la puissance du PC, sa mémoire, et EPUISER notre porte feuille.
    Après tout on pourrait ne pas suivre, mais le problème c'est que les nouvelles sorties des autres logiciels sont faites pour suivre....

On disait que l'automobiliste est la vache à lait, c'est vrai, mais l'informatique n'est pas mal non plus!.
    Michel

:bravo: :non: :non: :non: :(

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour Ourme,

En fait il faut réinstaller EZDV. Après avoir mis le plug in pour MSP 6.0, tu recommences l'instal de l'EZDV et tu constateras, cette fois, qu'on ne te demande plus d'installer d'abord le plug in MSP car il est là.

C'est la 1ère fois depuis 5 jours que je réussis à accéder à la toile. Donc, je n'ai pu prendre connaissance d'éventuels courriers.

Bob

5. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment, je ne suis pas très doué........

Bonsoir

Merci Bob Art pour le conseil, mais JE N'Y ARRIVE PAS!!!!!

J'ai donc après l'OS, rentré MSP6, puis j'ai essayé d'entrer le Plugin de l'EZDV; il m'est répondu comme à chaque fois qu'il n'est pas possible de le faire car il faut que MSP6 soit installé!!, c'est le comble!.
    Alors dans l'ordre, comment fai-tu?.
    Est-ce qu'il faut dézipper ce plug in dans le répertoire de MSP6 ou ailleurs?.
    Je ne comprend pas; de toute façon, qu'apporte-t-il ce plug in, car tout fonctionne à merveille!.
    Peut-être donne-t-il un plus, mais lequel?.

Signé: un mec pas doué......

Michel
    :o :help: :help:

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ourme,

Il est possible que ça marche malgré tout. Ce qu'apporte le plug in de MSP 6 dans l'EZDV? La lecture des effets en léger différé en overlay sur le moniteur et plein écran sur la TV connectée à un camescope. Est-ce que ça marche déjà comme ça chez toi ? (pour que les effets soient lus de cette manière, il faut cocher la bonne ligne dans la fenêtre preview (je ne me souviens plus de son nom à distance).

Quant à pas doué, à d'autres ! On est tous dans une certaine galère à un moment ou un autre. Mais en investissant, par exemple comme le fait Monique, on obtient des résultats étonnants, surtout si l'on est pas informaticien d'origine ! ;)

Bob

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous