module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

playstation 2, ça lit quels DVDs?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par cajese, 26 Décembre 2003.

Tags:
  1. cajese

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Des DVD-R, des DVD+R, Des DVD-RW, des DVD+RW... Comment savoir cela?
    Merci à un lutin de me donner un coup de main...

2. Astor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la ps2 ne lit aucun dvd gravé qu'il soit + ou -. elle ne lit dailleur pas de svcd ni de vcd. en plus la qualité de decompression de la ps2 n'est vraiment pas terrible.
    un conseil fait toi un bon pes3 avec ta ps2 et sers toi d'unb on lecteur dvd pour tes dvds... voila!
    ++
    ps: j'avais entendu parler d'un nouveau modèle de ps2 qui lirait les dvds gravés et autre vcd...je n'ai pas de nouvelles.

3. JFP

JFP

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cajese

Oui la PS2 dernière génération (modèle 2003) lit uniquement les DVD+R (RW), elle est aussi moin bruyante (ventilateur)

Et si je me rappel bien, cette PS2 de dernière génération (avant la PS3, qui sera dévoilée au mois de mars 2004) dispose d'un nouveaux processeur (il semble qu'il améliore les temps de téléchargement)

@+
    JFP :)

4. Fred54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La je ne suis pas d'accord avec vous, je lis des DVD-R (bulpaq, ritek verbatim) sur une PSX2 V3, V5 et V7. Pour info il suffit de retourner la console pour savoir quelle version est la carte mére. 30004 avec 10 vis, 300 4R et 39004 dans mon cas. Par contre pour la dernière version citée (V10) je n'ai pas essayé.

5. cajese

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de la réponse!!!

Bon, ben je vais suivre le conseil...
    Acheter un lecteur de DVD compatible tous formats + DIX d'ailleurs... Tiens au fait, si je prends un lecteur qui lit les DIVX, ca marche comment les updates de codec (sur mon pC je suis toujours en train de télécharger un nouveau codec...)

6. Fred54

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour un Yamada DVx-6000 il a suffit d'aller chercher le firmware sur le site d'Umax puis de le graver sur un cd et enfin de le mettre dans le lecteur de DVd et d'appuyer sur play. Tu vois c'est un jeu d'enfant. Certain lecteur DVD/Divx posséde une prise Lan.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page