module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] plateau webtv live avec webcams

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Hyperbol, 1 Mai 2012.

Tags:
  1. Hyperbol

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

    Me voila soumis a un probleme technique qui reclame des connaissances en informatique et en video.
    En effet, mon projet consiste a creer une webtv live mais uniquement a base de webcams usb et cam ip avec zoom et systeme de deplacement mecanisé (rotation verticale et horizontale). A la base, j'avais tenté mettre 6 webcam usb sur le meme pc mais je me suis rendu compte que la carte controleur des ports usb ne supportait que deux webcams a la fois, j'ai donc du me tourner vers un reseau ethernet mais du coup, il me faut trouver un module capable de passer de l'usb a reseau en Rj45 pour chaque camera.

    je me demande si quelqu'un a deja fait cette experience et si quelqu'un a des idees pour me dire que je fais fausse route ou autre.
    je pensais utiliser un serveur d'impression pour chacune des 6 webcamera usb Microsoft LifeCam Cinema que je possede deja, c'est a un dire un petit module qui d'habitude s'utilise pour mettre sur reseau une imprimante usb...ce module TP-Link TL-PS310U a la capacité de passer de la video selon son constructeur...

    je possede un switcher Netgear et un routeur Netgear N600 wireless dual band WNDR3700...ainsi qu'un lot de connectique RJ45 pour faire les tests rapidement


    voila, j'attends les commentaires et je remercie leurs auteurs par avance.
    cordialement
    hyperbol
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page