module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plantage : tuez les souris

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Ashend-K, 23 Mars 2004.

  1. Ashend-K

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voilà juste ce post pour faire part d'une découverte qui pourrait sortir de nombreuses personnes du caca. Aprés constatation sur diverses machines, il semblerait que des souris branchées en port USB (juste pour exemple la MX700 de logitech mais il y en a certainement d'autres) provoquerait des plantages de Première Pro => écran figé. Alors si toi aussi ça plante et qu'aprés modification du port de ta souris c'est le miracle et bien fait nous partager ta joie et confie nous le modèle de ta souris. Qui sait, on pourrait écrire à Adobe et les aider un peu à rendre leur logiciel plus stable.
    P.S. : vérifier aussi vos modems en port USB, il se pourrait que ça gêne aussi alors...;)
     
  2. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    J'ai la même elle ne plante jamais, mais elle n'est pas sur un port USB !
    A+
    Noël:) :approb:
     
  3. FERO

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    142
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et moi aussi çà plante figé (plus de souris>>>reboot !)
    Et moi aussi j'ai une "Cordless" souris+clavier Logitech Desktop N
    Un éloignement maximum du récepteur des modem(non USB), écrans, et PC "semblerait..." réduire les PB !

    Je vais essayer de remettre les anciens claviers et souris à fil: pour voir. Je vous tiens au courant

    Kénavo
    Daniel
     
  4. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Moi c'est plantage régulier avec la MX700 et ca vient pas de première;
    seule solution: Reboot :D
    Ca confirme ce que je pensais je regrette d'avoir acheté cette souris+clavier.Au début je pensais que c'était ma carte son audigy mais peut etre s'agit il des pilotes?:perplexe:
     
  5. Ashend-K

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    49
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de panique

    Ne jetez pas encore votre souris MX700 par la fenêtre !!! J'ai créez ce post pour vous informer que mes problèmes de plantage sous Première Pro se sont résolus miraculeusement du moment que j'ai branché ma souris logitech USB sur le port PS2 via un adaptateur. Cette souris est formidable, j'allais quand même pas revenir à mon ancienne souris à boule qui date de la guerre.;)
    Néanmoins il semblerait bien que chez Adobe ils ne connaissent pas Logitech et leur matos car ça n'a pas l'air d'être franchement compatible leur affaire.
     
  6. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    allez voir ici
    A+
    Noël:approb:
     
  7. DumbaDonf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi g une souris USB logitech et moi aussi g d plantages a repetitions sur PPRO!
    Ma question: étant donné que mon plantage n'est pas un ecran figé mais une incapacité à enregistrer sous peine systématique de fermeture de PPRO (sans sauvgarde: super interressant!); est-il selon vous LA soluc a mon PB de mettre ma souris USB en PS??

    Si je pose la question c bien entendu que je n'ai pas d'adaptateur, je voulais donc savoir s'il serait nécessaire d'en acheter un!

    Merci pour vos réponses!
     
  8. packardoo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem pour moi

    Salut à tous,

    Et bien j'ai exactement le même problème que vous. Packartd Bell acheté récemment (3Ghz, 1Go de ram) et il se fige lorsque j'utilise windows movie maker ou bien Age of mythology...Quelle Galère. Du coup, j'ai essayé de faire ce que vous conseilliez..; En vain. 9a replante et ça se refige toujours !!:( :( :(
    J'ai même essayé de tout changer en remattant des claviers et souris avec fil...
    Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue...
    Merci et bon courage à ceux qui ont le même problème.
     
  9. grosquick

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    "Tiens, tiens, un Packard Bell"
    J'avais beaucoup de problème avec un Packard Bell qui plantait sans cesse, sans raison apparente.
    La solution miracle a été de tout réinstaller, en se passant des "outils" que Packard Bell te met à dispo.
    Mais il faut un minimum de connaissances informatiques...

    Bon courage.

    Grosquick

    PS plus en rapport avec la discussion : j'ai une MX700 branché sur PS/2 à l'aide de l'adaptateur fourni -> ça fonctionne merveilleusement !
     
  10. packardoo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reinstallation

    Bonjour,

    Et bien je crois qu'il ne me reste plus qu'à tout réinstaller.
    J'ai fais toutes les mises à jours possibles et imaginables, même au niveau du BIOS... Et toujours ces fichus plantages... Je crois que je vais réinstaller Xp après formatage, sans les outils, comme vous me le suggérez.

    Je vous tiens au courant.
    Merçi.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous