module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage sans cesse avec Storm Video...

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Alias, 12 Juillet 2005.

Tags:
  1. Alias

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pour ceux que cela intéresse, et qui désespérait comme moi de ne pas trouver la réponse à leur problème... j'ai en tout cas résolu le mien.

Mon problème était le suivant, et je dis bien "était" :

Ayant comme configuration :
    - une Canopus DV Storm 2
    - un P4 de 2,54 GHz
    - 512 Mo de RAMBUS
    - une carte mère P4T800C
    - Disque dur Western Digital SE 7200 Tr/mn 8 mo Tampon

... bref rien de bien méchant aujourd'hui, ayant investi en octobre 2002.

Je n'avais aucun soucis au début (fin 2002) pour faire une acquisition de source analogique ou numérique. J'ai donc fait quelques montages, quelques menus DVD, quelques gravures et depuis je n'avais plus fait de capture.
    Ce n'est qu'il y a quelques jours pour refaire des acquisitions, que le logiciel Storm Video ne cessait de planter. Je voulais faire une capture et celui-ci se figeait au moment où je tapais sur "ENTRER". Deuxième effet KISS COOL, lorsqu'il voulait bien enregistrer, je m'apercevait après enregistrement qu'il ne prenait pas en compte beaucoup d'images et ce, de pire en pire.
    Alors, vous imaginez que pour trouver le ch'ptit soucis, c'était pas une mince affaire. Beaucoup questions ... disque dur fragmenté ?, Mémoire vive insuffisante ? Disque dur trop lent ? La Storm qui chauffe ?, Storm malade ?... bref ...non, non, non, non et non.
    C'est tout simplement l'ajout de Service Pack 1 de Windows XP Pro qui ne m'a pas été d'une grande utilité. Mais, histoire d'aller plus vite que de formatter et tout remettre sans SP1, j'ai mis SP2 sur mon système actuel. Et là, depuis plus de problème !

Ca y est, il marche !!! :lol:

PS: Je sais, c'était long mais fallait qu'j'le dise. A+.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page