module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage reprise projet 5.6 par 7.2

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par scwal69, 24 Avril 2008.

Tags:
  1. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est pas beau se titre !!!

Je viens de faire la mise a jour de liquid 5.6 vers 7.2
    Pas de probleme on retrouve ses petits tres vite.
    Par contre quand je reprend un projet monté avec 5.6 le 7.2 le met a jour crée une sauvegarde et ... plante à chaque fois.

Je suis abligé de ctrl+alt+suppr pour arreter la bete et ensuite je redemarre et tout marche bien.
    Est ce que je suis le seul à avoir se probleme ou quelqu'un at'il le même probleme.

Autre tit question je vais acheter une Z7 tout bientot, quel format faut il choisir pour monter en hdv ?

Merci d'avance

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    L'upgrade le quelque log que ce soit n'est pas recommandé lorsqu'on a un montage en cours. Il se trouve que Liquid fait une reprise de données plutôt performante. Tu devrais plutôt écrire que Liquid te donne une belle chance de récupérer ton montage dans sa nouvelle version logicielle, sans autre intervention qu'une petite manip B-A-BA.

Cela dit, qui ne l'a pas fait avec Liquid ? Je l'ai aussi fait à plusieurs reprises et, par chance, je n'ai jamais eu d'ennui. Si j'en avais eu, je n'aurais néanmoins pas osé me plaindre. En effet, j'aurais récolté ce qui est annoncé par l'éditeur : éviter de faire ce type d'upgrade en cours de montage. L'avertissement figure partout et, en plus, c'est du bon sens.

Pour ta question sur la Z7, c'est toi qui va nous donner la réponse car tu est l'un des premiers à l'utiliser avec Liquid.

Bob

3. scwal69

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    point de critique

Non point de critique il y a vait dans mon message, juste une question, pour savoir si d'autres avaient le même problème.

Je suis liquid depuis la version 4.5 et j'ai toujours suivi mes projets depuis sans soucis, c'est surrement entre autres pour ça que je suis resté avec se soft.

Mais là juste une petite anicroche ça t'as fait le même chose toi bob.

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il m'est arrivé aussi, ( toujours avide de voir les nouveautés ), de faire des upgrades de liquid avec des projets en cours, mais en l'occurrence je fais des sauvegardes AVANT la maj, par contre le reste s'est déroulé normalement.
    Et comme dit Bob, on est averti avant...!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page