module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage Rendu à chaque fois

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par onskin, 1 Octobre 2008.

Tags:
  1. onskin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut la room,
    bon je viens ici car je désespère vraiment.
    Je viens de finir une petite animation de 7 sec ce qui est pas énorme d'où l'incompréhension de mon problème.

Dans l'animation j'utilise du Motion Blur, l'outil marionnette, un peu de flou radial et c'est déjà pas mal car je sais que ça demande pas mal de mémoire tout ca.
    Bien entendu je fais beaucoup d'animation d'image clé sur du scale, opacité et position.

Mon problème étant que je n'arrive pas à exporter mon projet à n'importe quel format, ca plante à coup sur et ça me reboot le PC o milieu du rendu.

J'ai 3 GO de mémoire sur mon pc mais seulement 2go reconnu dans After (version CS3) et je ne sais pas pourquoi !! Peut être ma version de Windows ( XP familial ) ?

Voyez vous d'où peux venir le problème ?!

Merci d'avance :)

Romain.

2. Sammy Jankis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    After ne reconnait de base que 2Go, si tu veux augmenter la mémoire reconnue il faut configurer ton pc.

Depuis l'aide After Effects CS3:
    Sous Windows (32 bits), After Effects peut nécessiter jusqu’à 3 Go de mémoire vive. Toutefois, vous devez configurer Windows de manière spécifique afin de pouvoir utiliser plus de 2 Go dans After Effects. (voir le site Web de Microsoft pour plus de détails).

3. onskin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ok sammy merci pour ta réponse, je vais voir ce que je peux faire si je trouve la solution je viendrais poster la solution ici, ca peut interesser 'autres gens ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page