module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage première

Discussion dans 'Archives forum' créé par saxobar, 12 Mars 2004.

Tags:
  1. saxobar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'utilise première 6 et ce soft ne me concerve pas mon projet en mémoire ..dès que je ferme je ne retrouve rien de mon projet en cours...je ne comprendss pas car j'ai reformaté mon disque entièrement et tout réinstallé ...rien n'y fait...quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de pb ???

J'oubliais, mon environnement est windows XP Pro

merci de votre aide:)

2. saxobar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    deuxième question :
    Qu'utilisez-vous comme soft pour vos montages vidéo en général ???et les avantages ou inconvénients par rapport à première

3. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas sûr de bien répondre: quand je créé un nouveau projet, Premiere me demande de l'enregistrer.
    Si je clique sur "enregistrer", il m'ouvre la fenêtre de Premiere et il enregistre le projet sur mon disque système où j'ai le logiciel Premiere.
    En fait je clique sur "enregister sous" et je définis l'emplacement où je veux retrouver mon projet, que j'ouvre ensuite sans problème.
    Cela répond-il à ta question?

4. saxobar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre...

En fait j'ai bien cette info, et j'ai ouvert un dossier global dans lequel je mets ts mes éléments nécessaires à mon montage...les fichiers son, mes séquences vidéo etc...
    et ds ce dossier j'enregistre mon projet Première avec un nom évidemment...
    J'ai 2 DD un de 120 et un de 200 Go, tt mon système est bien sur le 120 et mon dossier où se trouvent mes fichiers se trouve sur le 200 Go....

J'ai fait un essai ce matin en mettant mon dossier sur mon disque système (le 120 Go) et je rencontre tjrs ce fichu pb, je ne m'en sort pas....

Je ne comprend pas car j'utilise Première depuis à peu près 2 ans et je n'avais jamais eu ce pb...

Pour info mon soft est un soft que m'a passé un pote avec n° de série, copie d'un original et j'ai installé ce matin une version de Première 6.5....j'ai tjrs le pb...

bien cordialement

5. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé
    Essaie de poser ta question dans le forum "Logiciels de montage > Première", tu auras peut-être plus de réponses

6. saxobar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK merci du conseil...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page