module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage FCP5 avec DSR-11

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Dean, 15 Février 2006.

1. Dean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Depuis ce matin j'ai un gros soucis avec FCP5 et mon DSR-11. Impossible de lancer FCP5 si mon DSR-11 est allumé, FCP5 plante pendant le lancement. Sur le rapport, la dernière phrase indique "DSR-11 unknown". Par contre, si j'allume le DSR-11 lorsque FCP5 est déjà ouvert, là il fonctionne, j'arrive à capturer mais FCP5 est instable et ferme inopinément.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
    Ma config: Powermac G5 2x2,7Ghz, 4Gb ram, 1DD 400Gb et un DD externe "Silversata" 500Gb. Jusqu'à ce matin je n'ai pas eu de problèmes et je n'ai rien changé dans ma config récemment
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Dean

2. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    regarde dans les preferences si tu a selectionné la bonne source et les bon reglages (genre si c'est du dvcam, du hdv, 24i/s, 25i/s, pal ou ntsc, etc) pour ton materiel video, sinon je ne vois pas trop d'ou ça peut venir, essaye aussi de reinstaller final cut pour voir ce que ça donne, et si tu as acces a internet fait les mises a jour de fcp et du systeme car ça ameliore souvent la stabilité et ça corrige pas mal de bug...

3. Dean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben, ça remarche mais je ne sais pas trop comment... j'ai juste vérifié dans les préférences et revalidé le tout.
    Les mises à jour avaient été faites il y a 10 jours donc le problème ne vient pas de là.
    Par contre, j'ai aussi une carte Decklink extreme qui pourrait peut-être causer quelques conflits.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous