module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage de premiere 6.0.1 "preminfo.dll" avec des fichiers DV long (+ de 1h)

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par ranxerox, 12 Novembre 2004.

Tags:
  1. ranxerox

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai un problème de plantage de premiere 6.0.1 lorsque que je "zoom" dans la timeline, sur mes films DV capturer avec ma DV 500.
    Voici la manip qui plante premiere à coup sur ( rapport d'erreur de windows XP SP1) :
    Lorsque je veux voir la forme d'onde dans la partie audio, c'est à dire lorsque la vue dans la timeline est de 4 secondes et moins, afin de travailler avec précision entre le son et la video : premiere plante avec comme message de Win XP erreur dans "preminfo.dll" et le PC reboot.
    Je me suis aperçu que cela ne ce faisait que lors d'utilisation du film DV capturer d'une seule traite (fichier de 20 Go pour 1h15 environ).
    L'affichage de la forme d'onde est "haché" (traits verticaux) au lieu d'être normale.
    J'ai recommencer plusieurs fois la capture avec DVTOOLS pour voir s'il s'agissait d'un problème de capture générale et j'ai également utilisé un éditeur de son externe (Sound Forge)ainsi qu'un autre éditeur pour montage video, mais tout est bon sauf sous premiere 6.
    J'ai alors fractionner le gros fichier en plus morceaux et là cela fonctionne bien (pas de plantage et affichage de la forme d'onde OK).
    Merci d'avance pour toutes reponses.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page