module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage de maestro

Discussion dans 'Archives forum' créé par absfl, 6 Décembre 2003.

Tags:
  1. absfl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tous le monde
    j'ai téléchrgé CinePlayer 4.0 et je l'ai installé, maintenant maestro compile le projet mais le logiciel ce plante lors de cette compilation.

aider moi, pourquoi le logiciel ce plante ?

2. Emmanuel ARNOUD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Maestro n'est plus supporté par l'éditeur et sous Windows XP, les astuces qui fonctionnaient plutot bien sous Windows 2000 semblent réussir plutot moyennement d'aprés ce que j'ai pu lire sur le sujet.

Si tu recherches une solution d'authoring dont le look and feel se rapproche de Maestro, je te conseilles de jeter un oeil du coté de DVDLAB.

Tout dépend de ce que tu recherchais dans Maestro, les caractéristiques les plus pointues de ce logiciel ne se trouvent pas (encore) dans DVDLAB mais le logiciel est une vraie merveille et l'auteur - éditeur prodigue du support a ses utilisateurs... !

3. bergamesca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement, j'utilise Maestro sous XP Pro et je n'ai jamais eu le moindre problème avec la compilation.
    Quel message t'affiche Maestro quand il plante ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page