module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plantage avec MyDVD

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par silveno, 14 Août 2003.

1. silveno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sui en train d'essayer de faire mon premier DVD avec MyDVD 4.04 + (j'ai laissé tomber ReelDVD pour cause d'expiration de période d'esssai ...).
    J'ai généré 4 vidéos.

Pour le menu aucun pb : c'est simple.

par contre il me recalcule tous les fichiers , sans doute parce que j'ai encodé en cbr à 9000.

Plus embetant, pendant le processus de préparation de la gravure au moment ou il fait le multiplexage il me mets un message d'erreur qui dit qu'il est impossible d'exécuter la dernière opération car le taux de transfert est trop élevé pour un DVD , et il me demande de recommencer avec un autre fichier.

Quelqu'un a t il eu le même problème.

2. raccoon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaie avec un bit rate moins important. Certains logiciels d'authoring travaillent mal avec des fichiers compressés à un bit rate aussi élevé et refusent les compressions de plus de 8000kbps

3. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est le cas avec Dazzle DVD Complete par exemple.
    Ou alors, il faut prendre un logiciel qui accepte les débits élevés. Ulead DVDWS fonctionne bien avec des bitrates jusqu'à 9000kb.

4. silveno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je vais réencoder mes fichiers à 8000 et je vais voir si ça passe .... j'avais fait 9000 car reel dvd avait encaissé sans problèmes. Entre 8000 et 9000 je ne devrais pas trop voir de différence non ?

merci

5. silveno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encodé à 8000 tout marche au poil
    merci

6. raylam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'as eu de la chance !!!
    j'avais rencontré le même problème que toi en testant mydvd avec 5 petits films créés en mpeg2 8000 kbs (via msp) = refus de prise en charge du 5ème ...
    mais le pire pour moi, c'est l'encodage lui-même insupportable : 2 heures d'attente pour 30 mn de film, alors que le format de création est celui du dvd-pal !
    avec dvdws, on ne rencontre pas ce phénomène
    je teste actuellement sur dvd moviefactory2, le "petit frère" de dvdws, mais laisse tomber définitivement mydvd ...

7. silveno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour le moment (tant que ça marche) je fais avec my dvd, cette solution a au moins l'vantage pour moi d'être gratuite, de marcher ..... Peut être que plus tard je passerai à dvdws ...

j'ai aussi hésité pour passer à studio 8 et gagner le temps d'encodage en sortant en mpeg2, remarque je peux aussi le faire avec studio 7.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous