module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pixels blancs sur la video à l'importation

Discussion dans 'Matrox' créé par misluigi, 6 Avril 2006.

Tags:
  1. misluigi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma matrox RTX100, lors de l'importation d'une video dans premiere pro 1.5. Si je fais l'importation dans un projet ayant comme paramètre l'utilisation de la matrox, j'ai de temps en temps de points/pixels blancs qui apparaissent sur la vidéo, un peu comme des tâches, si je fais l'importation sans l'utilisation de la matrox, ces points blancs ne sont pas visibles. Le plus surprenant est que ces points apparaissent alors qu'aucun export n'a été fait. Après plusieurs tests, j'ai l'impression que ces pixels blancs apparaissent lorsque la vidéo est abimée, genre un saut d'image, mais cela ne peut être qu'une impression. Est-ce la matrox qui pourrait ne pas savoir interpreter ces "trous" dans mes images lors de l'importation/uniformisation?

Merci d'avance pour votre aide,
    Luigi.

2. misluigi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me réponds, si ça peut aider ...

Alors après de multiples tests, il s'avère que le problème vient de mon magnétoscope.
    Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir le coût de la réparation de la bête ... :(

Chargement...
Discussions similaires - pixels blancs video
  1. Hector.25000
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    191
  2. Mikeul
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    600