module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pixel sur LCD?????

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par getsyd, 11 Avril 2008.

Tags:
  1. getsyd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde !
    Je viens de faire l’acquisition d une z1, ne connaissant pas trop cette Cam, J’ai voulu faire quelques petits test, Voila en la branchant directement à l’écran LCD du salon, je remarque que ca pixélise légèrement lorsque je bouge la camera, ou lorsqu’ e que je fais des panneaux,
    Je n’ai pas ce phénomène lorsque je la branche à une télé à tube cathodique ?les mouvements sont fluides.
    Pourquoi sa pixélise sur un LCD ???? Lorsque je bouge ?
    J’espère ne pas avoir ce genre de pixellisation lors d une futur exportation sur dvd avec pp pro CS3 !!

merci a vous!!!:jap: pour vos réponses!

2. getsyd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    allo allo!!!!

ya personne pour m'aidez!!!

3. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 787 / -73
    normalement ça doit pas pixéliser!!!

J'ai une FX1 et le jour où je l'ai reçue je suis aller voir le résulat sur une dalle HD ready chez Darty

je la branche tres peu siuvent aujourd'hui pour visualiser mes films car j'ai un PC constament branché en HDMI DVI sur ma dalle Toshiba Regza en 107cm 1366*768

Sur mon VP en 1280*720 je lai eu branché en direct aussi : Aucun souci

J'ai jamais essayé sur une dalle FullHD ..j'attends l'achat d'un VP fullHD

j'espere que tu l'as branchée en composante (YUV) ou YPb Cr et que la sortie VCR est bien configurée en HD 1080i sans cela ça marche mal!!

Cordialement André

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page