module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pip

Discussion in 'Archives forum' started by superbeam, Mar 14, 2004.

Tags:
  1. superbeam

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, j'aimerai savoir si seul l'effet picture on picture permet d'avoir plusieur piste vidéo à l'écran....car je pensait qu'en faisant un risize ou un crop sur une piste supérieur suffisait pour voir les piste inférieur(au lieu de ca j'ai du noir et je ne voit pas comment je peut modifier le background par la piste inférieur a moins de faire un POP ou une incruste....
    merci pour votre éclaircisement

2. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Bien sur que oui le PinP permet soit par resize, soit par crop de decouvrir la piste ce trouvant en sessous.

@+ YvesP

3. superbeam

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c bien ce que je pensait, je suis quand meme obligé de poser un effet PIP sur tous les segments vidéos, alors que logiquement un simple effet resize (puis crop) suffirait pour cela..

4. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PIP ou resize le probleme reste le même ils s'utilisent tout les deux de la même facon la seule chose est que leurs possibilités serat differente

Mais poir la facon de les poser ou de gerer les pistes video ou gigognes cela ne change rien

@+ YvesP

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous