module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle Systems Studio AV/DV version 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Steph1188, 4 Juillet 2005.

Tags:
  1. Steph1188

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à vous les pro de la vidéo,

je suis débutant dans ce domaine du montage. J'aimerais savoir ce que vous penser de Pinnacle Systems Studio AV/DV version 9.

Sur le site de Pinnacle, je voit qu'il est possible d'acquérir et d'exporter la vidéo. J'aimerais savoir si je peut acquérir et exporter avec Première 6.5 ?? Et si oui, est-ce que la qualité sera bonne ?? (J'ai un AMD 2500+ - 1 GO RAM - Disque dur 100go exlusif video seulement)

(Site de la carte : http://www.pinnaclesys.com/docloade...s_1.html&Product_ID=2050&Langue_ID=1&loc=spec )

La raison pourquoi je veut acheter cette carte, est que je veut acheter cette carte est que je ne possède pas de caméra DV et que je projète d'acheter une caméra DV JVC et j'ai entendu dire qu'il étais impossible de capturer une casette VHS directement avec le cable video et IEEE.

Merci de votre aide et de vos opinions !! :D

Stéphane Lemay

2. vt678828

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Salut Stéphane,

Ceci n'est pas vraiment une réponse à ta question, juste une opinion personnelle si tu envisages l'achat de Pinnacle Studio 9.