module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle studio plus version 9

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par jalon, 1 Juillet 2006.

Tags:
  1. jalon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour: lorsque" je capture" , une scène seulement apparait dans l'album: je suis étonné car d'habitude plusieurs scènes apparaiisent pendant le déroulement du film et j'uilise le même camescope "canon 800" et l'ogiciel pinnacle 9" pouvez vous svp trouver l'explication merci beaucoup jalon

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as du séléctionner autre chose que laisser les vignettes se faire avec le time code.. ou un truc du genre...

3. jalon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Capolllo:peux tu stp me donner plus de précisions jalon

4. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ahh euhhh
    vu que je ne suis pas devant je vais chercher une image sur gougoule.

Ayé, j'ai trouvé... bon ok c'est en aglais, mais c'est au même endroit en frenchy.[​IMG]
    Les parties grisés chez toi ne devraient pas l'être. donc selectionne celle que tu désires dans la section : "Scene detection during video capture"

5. jalon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour Capololo: j'ai sur source de capture: 1/ vidéo camescopeDV pinacle 1394
    é/ détection des scènes.........: seul automatique selon l'heure et la date du tournage est coché: peut être que l'erreur est là mais je serais surpris car je n'ai jamais touché les paramètrees : merci Capololo

6. jalon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capololo rebonjour: je viens de décocher " automatique selon l'heure et cocher " selon le contenu.... et ça à marcher: je pensais pas à ça car je n'ai jamais toucher aux paramètres
    tu ne peux que confirmer que mon problème venait de là:
    qu'est ce que je dois faire pour supprimer les autres films merci Capololo

7. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle version de studio as tu ? 9.4.3 ?

Si tu fais cela, c'est que tu dois capturer en analogique, car dans le choix "automatique selon l'heure", Studio crée une vignette à chaque fois que tu as préssé le bouton Enregistrement de ton caméscope lors d'une capture en numérique (cable firewire).

Dans ton cas, il va créer une vignette à chaque changement de luminosité (flash, passage du noir à la lumière etc....)

8. jalon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour Capololo: j'ai studio plus version 9 et si je te "suis" je dois faire autre chose pour corriger mon problème, veux tu stp me donner plus d'nformations!
    peux tu également répondre à mon problème du vue-mètre de ressources il ne me reste que 55 mn merci pour tes précieux renseignements jalon

9. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dis nous de quelle façon tu captures...
    quel problème de vue metre ?

10. jalon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir et bonne nuit
    mon camescope branché, je clique sur démarrer la capture, j'entre le nom pour la capture et je clique sur démarrer la capture puis sur lecture sur le camescope.
    sur le "vue mètre" je suis préocccupé par son contenu qui diminue " libre 13460 utilisé 146612 MO ce disque peut environ 55 mn: je crains d'être arrêté en cours de capture
    merci beaucoup jalon

11. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai l'impression que tu captures en analogique non ? C'est une déduction par rapport à ta phrase
    Sache que 1 heure de vidéo en AVI-encoder (qualité max par défaut) ca fait 13 Go.
    Donc c'est normal que le "vue-mêtre" descende tout au long de ta capture.

12. jalon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour Capololo: je dois te poser cette question :comment je peux savoir que je suis en capture en analogique merci dur dur pour moi jalon

13. jalon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capololo ça se complique: je n'arrive plus à capturer : est ce que c'est parce que j'ai un film de plus d'1 h et qu'il me reste ds le vue mètre ressources que 55mn (et en capture DV supérieure): peux tu me l'expliquer merci jalon

14. jalon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Capololo bonsoir: je n'arrive toujours pas à capturer maintenant: j'ai supprimé quelques fichiers mais ça n'a rien changé : je vois pas du tout où est le problème merci jalon

15. jalon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    commentaires pinnacle

bonjour Capololo: j'ai "retrouvé" une capture normale avec les commentaires mais qui disparaissent peandant le montage: qu'est ce qui peut bien se passer: merci jalon

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page