module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle studio dv clip

Discussion in 'Archives forum' started by alain85, Feb 10, 2002.

Tags:
  1. alain85

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour windows 2000 pro comment attribuer un IRQ sans partage à ma carte studio dv clip car pinnacle affirme que cette carte ne supporte pas le partage mais ne donne pas la formule pour cela... résultat capture aucun problème,edition aucun problème, mais pour enregistrer sur bande dv avec le camescope blocage de l'ordinateur après 50 seconde ou plus c'est variable cela peut aller jusqu'a 3 a 4 minutes ....merci d'avance:perplexe:

2. nycko

nycko Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    je vais pas repondre a ta question,mais par contre je suis interessé par cette carte ,donc je voudrai savoir kel est la difference entre studio dv clip et studio dv tout court.
    et aussi est ce ke cette carte est compatible avec le camescope panasonic nv-dv28.
    Est ce k'il y a des cartes ki st pas compatibles avec certains camescopes.
    merci,salut:)

3. alain85

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio dv clip

le problème avec pinnacle c'est que theoriquement tout marche mais dans la pratique c'est tout autre....la différence entre la studio dv et la studio dv clip c'est le prix...450f au lieu de 8 ou 900f...le mode d'emploi est plus sucint mais pour le reste je n'y vois pas une grosse diffènce...j'ai des amis qui ont l'un la studio dv et l'autre la dv plus(celle la permet la capture la creation de film soit en dv soit en analogique) pour ce qui est des logicels je n'ai pas vu de diférence....quand à la carte elle mème dv ou dv clip c'est pareil la dv plus ce différencie par les prises pour l'analogique...le problème que je rencontre et pour lequel j'ai envoyé un email à pinnacle sur son forum est le mème problème que celui que j'ai déposé sur le forum du repaire ...un pb de partage d'IRQ qui je le crois bloque mon ordinateur lorsque je veux enregistrer mon fim sur le camescope dv .... quand à la compatibilité il faut le demander à pinnacle...j'ai moi aussi un pana mais un modèle plus ancien.A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous