module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle est sony

Discussion dans 'Archives forum' créé par flam67, 8 Juin 2005.

Tags:
  1. flam67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai entendu que pinnacle à mis un codec dans sa dernier version pinnacle studi 9 + pour les posesseur des camescope sony qui prennent des mini dvd de 8cm,

est que cela est vrai ?

est ce que cela fonctionne ?

Car à la fnac on m'a dit que sony n'avait pas prévu que les posseseur de c est fassent du montage

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    le dernier patch associé à Stdudio plus permet d'ouvrir les DVD personnels,donc les DVD mini.

3. flam67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pinnacle studio media suite

Je suis alle voir en magasin, mais aucun vendeur ne pouvais me dire si la version en magasin permettais d'ouvrir des DVD, ils m'ont conseiller de prendre PINACLE STUDIO MEDIA SUITE,

d'après eu avec cela je pourrais normalement faire du montage.

Si vous avez plus de renseignement sur la bonne version qui permet de faire du montage apartir des mini DVd enregistrer sur un camescope sony je suis preneur. Car si j'achete la mauvaise version les magasin ne reprennent pas les logiciels vendu, donc je voudrais être sur avant de dépenser 100euro

Merci

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    _ si tu pouvais donner plus d'info sur ta config PC: système d'exploitation, performance ,carte graphique , mémoire , stockage , lecteur & graveur (accepte t'il les DVD 8 ?) ,etc...

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    flam67
    ça dépend de ce que tu veux faire. studio9+ est trés bien pour faire des montages familliaux. facile à apprendre. la dernière version en vente doit être mise à jour pour pouvoir ouvrir, convertir et utiliser en montage les mini DVD de camescopes.

je ne connais pas PINACLE STUDIO MEDIA SUITE, verifies ce que le pack comprend et regarde le prix et compare avec le logiciel studio9+ seul.
    il est de 10 à 20€ plus cher que studio9+ seul et il semble comprendre studio9plus et 4 ou 5 autres logiciels pinnacle.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page