module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle edition et DV 500+

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par fantrains, 5 Juin 2002.

Tags:
  1. fantrains

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un sait il si on peut acquerir puis utiliser la carte DV 500+ et drivers 4 avec le dernier logiciel de Pinnacle qui semble super et mieux que premiere 6 mais qui parait incompatible avec cette carte.
    Avec mes remerciements à tous.

2. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !

LA carte DV500 fonctionne avec Edition DV, mais sera uniquement reconnue comme une simple carte DV....donc pas de BlueBox et de RT........pour l'instant ;)

A+

Thierry [Ze Moderator]

3. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Edition DV

Oui, ça fonctionne même très bien, Il faut simplement apprendre à se servir d'Edition DV et pour moi avec plusieurs années d'utilisation de Premiere c'est encore un peu difficile.
    J'ai installé Edition DV et Premiere en parrallèle et les 2 fonctionnent avec la version 4.01 sans perturbation pour l'un et pour l'autre des logiciels.

Avec Edition on est seulement en DV et avec Premiere on garde DV et l'analogique aussi.

A+

4. fantrains

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'avoir une reponse de Pinnacle.

Bonsoir,
    Il n'est pas possible d'utiliser actuellement DV500 (pilote 4.0) et Edition DV 4.02. Edition 4.02 ne supporte que les pilotes de capture compatible OHCI, ce qui n'est pas le cas de DV500.
    Deux informations :
    - Si vous souhaitez quand même utiliser DV500, vous devez remplacer le pilote IEEE1394 DV500 par le pilote OHCI standard de Windows. Ceci peut empêcher un bon fonctionnement de la DV500 avec Premiere. Avec Edition, vous n'avez accès qu'à la partie DV de DV500, l'analogique n'est pas utilisable.
    - Une nouvelle version d'Edition va arriver en Juillet. Cette version sera compatible DV500. Plus d'infos bientôt dispo sur notre site.

Donc vivement Juillet :bravo:

5. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Edition DV 4.02

Pour Fantrains,

Je ne sait pas qui t'a donné une réponse chez Pinnacle mais ce dont je suis sur c'est que la version Edition DV 4.02, fonctionne avec la DV500 et les drivers 4.01 sans problémes, mais effectivement seulement en DV et le drivers 1394 installé et utilisé par Edition est bien celui de Pinnacle, et le même que celui utilisé par Premiere et apparemment je n'ai pas de probléme ni avec l'un ni avec l'autre.

A+ Jean-Louis

6. Bertrand-Pinnacle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jean-Louis,
    Vous avez raison sur le fait que le pilote DV500 4.0 IEEE1394 est compatible avec DV500. J'ai répondu un peu trop vite sur le forum Pinnacle...

Zut ....

7. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il suffit de lire le texte fourni par Pinnacle dans la boite de Edition et qui stipule que, ceux qui ont un dv 500 ou une pro one ne doivent pas installer la carte fournie avec edition et utiliser la carte qu'ils ont déjà.
    Quand à l'utilisation de Edition, il y a un forum là dessus ici pour ceux qui veulent avoir des trucs mais le logiciel est tellement intuitif qu'il n'y a presque pas de questions :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page