module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle DV500 DVD et Premiere 6-5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par badbrain, 21 Juillet 2008.

Tags:
  1. badbrain

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    J'utilise depuis quelques années ce logiciel de montage sans aucun problèmes jusqu'a il y a à peu prés un mois.
    Brutalement le lancement du log bloque dans sa dernière phase. j'ai le logo premiere et le logo Pinnacle dessous et puis ça rame ! plus de réponse !
    Obligé de réinstallé uniquement DV500 pour que ça marche, jusqu'a ce que j'éteigne le PC et la recoincage ! Je soupçonne une MAJ de Microsoft XP Pro mais c'est tout.
    Quelqu'un aurait il une idée sur ce désordre ?
    Merci pour votre aide, j'avoue être un peu perdu ! :sad:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    essai une restauration du système avant la mise à jour, car si ça ne fonctionne plus depuis sans autre installation de logiciel ou codec, il y a de forte chance que ça vienne de ça ...
    :cool:

3. badbrain

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de t'interesser à mon souci. Tu as mis dans le mille ! C'est bien cette MAJ qui perturbe. Mais alors ? Dois-je désormais rejeter toutes les mises à jour de sécurité ? me semble un peu cher payé ! Béotien en informatique je pensais candidement qu'en rajoutant un petit truc dans la base de registre je réglais le problème. En attendant je met le PC en veille prolongée, moins embêtant que de reinstaller Pinnacle DV500
    Autre question je ne dois pas être le seul dans ce cas ! :help:

4. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu peux toujours essayer la mise à jour de XP mais ensuite tu refais l'installe des drivers même s'il te dis que ce n'es pas vérifié par windows (en espéran que ça fontionne ce dont je doute cependant). Il est clair qu'il te faudra cependant soit évoluer de carte de montage soit "gelé" ton système dans le config qui fonctionne .... ah le progrès fait bon ménage avec le business ....

5. badbrain

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'était bien ma crainte ! Je vais donc passer à Première CS3, mais il va falloir tout réapprendre ! là encore, quand tu maitrises bien un logiciel, la moindre évolution t'obliges à chaque fois à te remettre en question, pour bien souvent arriver à un résultat décevant.
    Merci quand même pour tes conseils avisés.

6. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    l'espace de travail de PPro est un peu déroutant la première fois mais il possède notamment les options d'effets qui permettent de travailler les trajectoires, opacités ... beaucoup plus facilement et le remappage temporel pour géres les accélérations/décélérations .... il faudra un PC musclé ...

7. badbrain

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'étais jamais allé sur le forum de PPro ! ça donne envie de faire le saut sur cette version. Je pense que ma bécane suivra. Encore merci pour tout !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page