module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle dc10 plus

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Grand Père, 11 Novembre 2003.

Tags:
  1. Grand Père

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour Messieurs
    J'ai aussi un pbm avec Pinnacle Studio 8DC10Plus quand je veux lancer l'assistant en cliquant sur Tous les pro/Pinnacle DC10 Plus et assistant j'obtiens le msg suivant:
    Pinnacle Assistant
    Language C:Program Files\DC10plus\assi\DCxxAssi.DLL not found
    Please réinstall the software je me suis exécuter plusieurs fois et comme à force de désinstaller et de réinstaller la base de registre trop encombrée j'ai du me résoudre à r éinstaller Windows XP PRO et j'ai toujours le même pbm J'ai regardé dans le dossier sur le hdd et effectivement cette DLL est absente quelqu'un peut il me donner la solution car mes mails chez Pinnacle sont sans réponse
    et le service tech de mon vendeur est las de mes doléances
    Où que j'aille je ne trouve que des gens mécontents de ce logiciel
    Ma con figuration ?:cartmère MSIKT4V 6712 BIOS 1,8 le dernier Carte graphique NVidia ge 4200TI VTD8X 128Mo CPU AthlonXP Barton 2800 Mémoire corsaire 2X512 2700 333
    HDD Maxtor 120 Go
    J'ai 83 ans passés et tout cela me fatigue ausii je remercie vivement la personne qui pourra me dépanner
    Cordialement à tous TDL robert.tardivel@tiscali.fr

2. jayloss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Message d'erreur avec l'assistant...

Bonsoir,

J'ai la Dc10+ avec Xp Pro, et si comme vous je lance l'Assistant, j'ai également un message d'erreur (en Français !) m'indiquant que les programmes Pinnacle sont mal Installés et doivent être supprimés puis réinstallés...Message que j'ignore !

En Ouvrant directement Studio 8 (version 8.3) et en important ma video par la Commande approprié, il n'y a aucun problème, tout se passe normalement.

Studio 8 est un logiciel trés simple d'utilisation et assez bien conçu pour une utilisation basique, parfait pour les néophytes (comme moi !).

Quand à la carte je n'ai pas de problèmes particulier, mis à part l'assistant dont je ne me sert pas.

J'espère vous avoir fait avancer un peu...

Bon Courage.;)

3. lulu72

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    J'utilise la dc 10+ et studio 7 'J'ai aussi quelques problèmes mais sans commune mesure avec ceux que vous avez. Je réalise de petits films avec facilité. Sudio 7 ou 8 sont très simple d'utilisation.
    Je pense que votre service après vente est nul. N'hésitez pas allez en voir un autre.
    J'ai 71 balais mais je suis sur que l'âge n'a rien avoir avec vos problèmes.
    Je ne peux que vous encourager à insister car le plaisir est grand lorsque l'on réussi un bon film.
    Salutations
    Lulu72

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page