module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinacle que des soucis à l'aide

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by christophe ben, Nov 20, 2005.

Tags:
  1. christophe ben

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour à tous je viens pas souvent sur le forum mais je sait que si il y a galére c'est ici que je trouve mes reponses.
    Alors voila j'ai studio 9 de pinacle mais il me fait des choses etranges du style impossible de deplacer un clip (video ou photo) sur le montage, par exemple, quand je veut commencer deux ou trois seconde aprés le debut de la musique du clip ça ne veut pas le faire alors qu'avant cela marchait idem pour les photos pour les deplacer , et avant je pouvais les zoomer et la imposssible, le navigateur me ramenne systematiquement sur le montage pour les titres.
    le pc à eté reinstalé totalement et c'est depuis la que rien ne marche convenablement même certaines clefs d'activations ne prennent pas , j'ai 1 go de memoires (c'est largement suffisant) j'ai essayé de le reinstaler (sans effacer le logiciel dejat instalé) mais c'est toujours pareil.
    Soyez indulgent avec moi car je suis encore au niveau tanche en pc donc si avec ses explications quelqu'un connais la solution (hormis lui mettre le feu, mais j'en brule d'envie) mon disque dur et en trois parties donc le C/ ou il y a les programmes propre à l'ordi, le D/ ou j'enregistre tout les logiciels, et enfin le Z/ ou je fait les images de sauvegarde donc voila alors:help: :help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous