module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pinacle 14 Importer vidéo bug total

Discussion in 'Archives moteurs' started by Mickybest, Feb 14, 2010.

Tags:
  1. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai utilisé pinacle studio 14 Avec Windows Seven il y a 3 mois sans problème.
    aujourd'hui je ne comprends plus rien ! lorsque je lance pinacle /nouveau projet et que je clique sur importer il affcihe:
    chargement de sudio import et ca bloque , j'ai essayé une dizaine de fos ca marche pas .
    J'ai essayé de faire "Repair" sur pinalce rien a savoir non plus
    J'ai essaye de desinstaller tout et de réinstaller ca me fai toujours pareil!. je ne comprends plus rien ca a marché pendant des mois.
    Je suis sous Windows Seven 64 Bits, intel duo core 8Go de ram 1 Terra de DD.
    PLEASE HELP! j'ai tout essayé pourquoi d'un seul coup ca veut plus marché (j ai desactiver tous les firewall possible)

2. Mickybest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé de revenir a la charge mais personne pout m'aider je n'arrive toujours pas

3. Formol13

Trophy Points:
    1,800
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème connu !

C'est un problème récurrent avec Studio 14 HD. Il y en a d'autres malheureusement... Et toujours pas de mise à jour en vue !

Il faut désinstaller Studio 14 via le panneau de configuration "Désinstallation de programme".
    Mais cela ne suffit pas !
    Il faut ensuite aller dans le dossiers des "Fichiers partagés" (Common files) et supprimer tous les dossiers Pinnacle.
    Il faut fouiller aussi dans toute l'arborescence de C:\ car il y en a un peu partout.

Ensuite et pour finir : Installer CCleaner (gratuit) et passer un coup de balai dans la base de registre puis redémarrer la machine.

Réinstaller Studio 14 et ça va rouler.

Pourquoi ? Comment ? Même Pinnacle ne semble pas trop savoir ! :-)

4. buckfast

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai été fan de Première jusqu'à la version 6. Depuis je suis équipé en HDV (Sony HDR FX1000) et j'utilise Pinnacle. J'en suis à la version 12 avec licence et enregistré sur leur site et, je n'ai jamais eu de problèmes. Un ami possède la version 14 et n'a pas de problèmes, moi je n'ai pas la version 14 qui n'apporte rien de plus si ce n'est que des transitions sophistiquées mais il faut savoir que parmis toutes les transitions proposées par les différents logiciels de montage, 2 seuement sont utilisées par les pros (fondu au noir et fondu enchainé) toutes les autres vous pouvez les mettrent à la poubelle donc version14 pourquoi ? Ilfaut bien réfléchir avant de passer à une version supérieure.

Bernard Leclercq

5. g31

g31

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis tombé sur ce forum hier en ayant exactement le meme probleme d'import sous W7 32 bits - apparu subitement sans prevenir. Reparation, reinstallation complete n'y a rien change.
    J'ai suivi la procedure citee ci dessus (desinstallation Studio et de tous les outils associes - Boris FX, etc... + suppression physique de tous les endroits sur le C: ou pouvait se trouver '*PINNACLE*' quelque chose...).
    Reboot - CCleaner sur les fichiers et la registrery (environ 2500 entrees supprimees...) - Reboot - Install complete - Reboot -> Ca remarche...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous